Aller au contenu

Taille de jante pour 35


Patrol GReg

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais surement commander des 35 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J' ai un kit +5 dobinson/koni ( plutôt souple maintenant :2 (26): ) et des fois mes 235/85X16 frottent dans l'intérieur des ailes arrières :2 (24): en croisement trés prononcé genre une roue arrière en l 'air :2 (15):

Alors je vais mettre un bodylift +5 , j 'espère que ça sera suffisant :2 (20):

Mais pour la taille des jantes faut mieux du 10X15 ou du 8X15 :2 (18):

Aprés recherche sur le site il parait que 8x15 ça frotte moins :2 (24)::2 (21):

Et avec quel déport :2 (18):

Merci pour vos lumières :2 (15):

A+ Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vais surement commander des 35 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J' ai un kit +5 dobinson/koni ( plutôt souple maintenant :2 (26): ) et des fois mes 235/85X16 frottent dans l'intérieur des ailes arrières :2 (24): en croisement trés prononcé genre une roue arrière en l 'air :2 (15):

Alors je vais mettre un bodylift +5 , j 'espère que ça sera suffisant :2 (20):

Mais pour la taille des jantes faut mieux du 10X15 ou du 8X15 :2 (18):

Aprés recherche sur le site il parait que 8x15 ça frotte moins :2 (24)::2 (21):

Et avec quel déport :2 (18):

Merci pour vos lumières :2 (15):

A+ Greg

 

Non ce ne sera pas suffisant pour passer du 35" si tu frottes deja avec les 235... les 35 font quand meme pas loin de 10cm de plus que les 235... Et chaque Cm de plus sur la roue est un calvaire.

 

Juste pour te donner une idée, mes 35" monté sur 8/16 en -25 de deport arrivent a frotter malgré... 25cm de rehausse.... :2 (15):

Mais bon il est vrai que mon kit est assez souple... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tous le monde apporte ses histoires moi j'apporte les miennes :2 (15):

 

moi en Trail + 6 , les 33" montées sur modular chrome 8x15 - 25 touchent a l'arriere mais ... la cerise sur le gateau sa touche aussi a l'avent :2 (15):

 

débattement power :2 (15):

 

mais bon c'est pas bien méchent mais sa me bride le débatement :2 (10):

 

alors pour les 35 en juste + 10 c'est rapé a mon avi ...

 

mais tous dépend du kit , si sa croise comme une twingo sa passe mais bon sa ne sert que pour le look apres je ne sais pas se que tu recherche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon kit + 10 cm et mon body + 7 cm , mes 35" sur des jantes en 8x15 = ça frotte aux ailes arrieres , maintenant je ne connais pas le déport de mes jantes , je vais peut etre devoir mettre des élargisseurs de voies :2 (21):

mes ressorts arrieres sont trés souples , c'est peu etre ça aussi :2 (21): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tous le monde apporte ses histoires moi j'apporte les miennes :2 (15):

 

moi en Trail + 6 , les 33" montées sur modular chrome 8x15 - 25 touchent a l'arriere mais ... la cerise sur le gateau sa touche aussi a l'avent :2 (15):

 

débattement power :2 (15):

 

mais bon c'est pas bien méchent mais sa me bride le débatement :2 (10):

 

alors pour les 35 en juste + 10 c'est rapé a mon avi ...

 

mais tous dépend du kit , si sa croise comme une twingo sa passe mais bon sa ne sert que pour le look apres je ne sais pas se que tu recherche :2 (26):

 

Je veux surtout gagner en garde sol sous mes nez de ponts et en portance pour moins m 'enfoncer dans la boue et les ornières :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.