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Posté(e) :

Bonsoir  a tous 

Je m’appel ben  ,je vient de haute Savoie ,ça  fait un petit moment que je cherche un GR ,en ayant déjà posséder un en 2013 ,j’ai toujour regretter de l’avoir vendu 

j’ai été en voir plusieurs ,tous pourrie par la rouille ,j’ai enfin trouver mon bonheur ,annonce paru jeudi soir ,rester 1h ,après avoir pas mal batailler avec le vendeur ,vous penser bien que j’étais pas tout seul sur le coup , afficher à 1500 euros ,j’ai finalement traiter l’affaire à 2000 et récupérer la bête cette après midi dans l’Isère 

c’est donc un slx du 12/1993 Qui totalisent 257000 km avec un châssis sain et une caisse saine (un bout de bas caisse à remplacer et un début Leger de corrosion sur un bas d’aile arrière ,intérieur propre (cuir )

beaucoup d’historique ,la personne l’avais depuis 2002 ,culasse remplacer à 160000 km 

j’ai l’échappement intermédiaire à remplacer ,un peu de jeu dans la direction et un déséquilibre de frein arrière en contre visite  et la distrib à faire 

à part ça c’est une très bonne base de restauration ,
je vais principalement m’en servir pour accéder à mon chalet de montagne 

je mettrai plus de photos dans les jours à venir 


 

 

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  • Modérateur
Posté(e) :

Bravo, belle acquisition.

Il y a 4 heures, Gr a donf!! a dit :

Sympa ce 60 ! Mainland intérieur cuir non ? 

Oui Laurent, intérieur cuir.

  • Merci 1
Posté(e) :

salut a tous 

merci 

j’ai commencer à l’examiner aujourd’hui,j’ai couper mon bout de bas de caisse pourrie 
j’ai démonter l’intermédiaire et le silencieux arrière pourrie aussi ,mais quel jolie bruit maintenant 😀 du coup je me demandai si on pouvait trouver une ligne sans le silencieux centrale ? Et si ça ne posait pas de problème pour le ct ?

j’ai pas mal de pièces à commander ,avez vous des bonnes adresse à me conseiller ?

j’ai trouver un site pour les deux barre de direction http://www.rlc-diffusion.fr

la qualité a l’air pas mal 

est ce que vous connaissez  ?

il faut que je commande aussi tout les filtres ,la distrib ,pompe à eau et le répartiteur arrière 

j’espère qu’après avoir changer tout ça il passera la pollution ,il fume quand même pas mal et au dernier ct il était beaucoup élever 

si tout les filtres et la ligne d’échappement ça ne passe pas ,je me pencherai sur le contrôle des injecteurs 

Je mettrai des photos de l’évolution 

A + les rois du troll 😉

 

  • J'aime 2
Posté(e) :

je n'ai jamais commandé sur rlc-diffusion, mais je connais des gens qui ce sont servi chez eux et qui ont été content

  • Merci 1
Posté(e) :

Pourquoi veux-tu remplacer le répartiteur AR ???   si c'est à cause  du déséquilibre  ARG /  ARD  je dirais  que le probleme vient  plutôt  d'un  piston  d étrier grippé

 

 

  • Merci 1
Posté(e) :

Salut à tous 

merci pour les infos 

pour les frein arrière je n’est pas encore regarder ,c’est le vendeur qui me parlai du répartiteur ,mais oui effectivement je vais contrôler mes étrier arrière 

Demain je reçois les barres de direction 

 

Posté(e) :

Salut à tous 

cette semaine j’ai changer mes barres de direction 

plier un peu de tôle 

et surtout grosse galère ,j’ai peter une bougie de chauffe en voulant la remplacer 

la semaine prochaine je change le bas de caisse pourrie ,je fait les freins arrière (remplacement ,disques ,plaquette ,flexible et étrier ,c’etait tout hs et pas la motive à refaire mes étriers ) j’ai tout commander 

et surtout extraction de la bougie casser 

 

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  • J'aime 2
Posté(e) :

Salut à tous 

effectivement l’extraction de la bougie cassée fut compliqué, je n’ai pas eu besoin du kit d’extraction pour l’instant (je les ai eu au chalumeau, j’ai chauffé au ras de la culasse le filet de la bougie et avec un gros tournevis emmanché en force, j’ai réussi à l’avoir. J’en ai eu 4 sur 6, il m’en reste une cassée et une que je n’ai pas encore essayée, celle du fond. Mais en chauffant ça vient,  j’aurai plus qu’à retarauder dans l’alu de la culasse, mais je pense que je vais couper une vieille bougie que je vais tarauder pour pouvoir la mettre dans le trou pour pouvoir l’extraire après avoir taraudé la culasse, ça évitera les copeaux de descendre dans la culasse 

Posté(e) :

Salut les trolleur 

Impossible d’extraire les bougies 5 et 6 ,j’ai réussi à percer les filet ,mais impossible de percer le crayon et impossible à chasser après démontage de la culasse et des pastilles pour accéder à la chambre de combustion,après deux jour de galère ,j’ai abandonner et commander une culasse neuve ,avec radiateur alu ,plus qu’à patienter et guetter le livreur pour le remontage 

 

 

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Posté(e) :

Profites en pour vérifier la planeité du plan de joint du bas moteur, comme ça pas de mauvaises surprises sur le court et moyen terme

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) : (modifié)

Salut à tous 

ça y est la culasse est remonter,j’en ai profiter pour faire la distib +pompe à eau + toute lés courroie d’accessoires et changer le radiateur pour un alu ,il me manque plus que les injecteur que j’ai fait vérifier 

 

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et ce matin je me suis occuper des frein arrière ,il était bien pourrie 

 

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Modifié par Farate74
  • J'aime 3
Posté(e) : (modifié)

Salut les rois du Patrol 

joyeux Noël 🎄 

toujour en attnente de mes injecteurs 

je suis allez chercher un donneur d’organe qui a fait un tonneau 

Le  moteur fonctionne ,il y’a beaucoup de pièces à récupérer 

 

si quelqu’un le connaît ou la déjà vu le forum je suis preneur d’info 

immatriculer 74 

 

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Modifié par Farate74

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