sven Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 quelqun a déja essayé le 255x100x16 ? je cherche un pneu haut mais pas trop large , et pas question de petlas c'est de la daube , le profil du XZL me plait bien , en plus c'est un vrai pneu ( radial )
breizheau Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 C'est de chez qui ???? As-tu une tofo ou un site pour le voir ?
sven Posté(e) : 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2004 y'a qu'a demander en fait il existe en 900x16 et 255x100x16 les deux sont quasi identiques , mis a part le 255 qui a un indice de charge moins grand
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 octobre 2004 Posté(e) : 19 octobre 2004 quelqun a déja essayé le 255x100x16 ? je cherche un pneu haut mais pas trop large , et pas question de petlas c'est de la daube , le profil du XZL me plait bien , en plus c'est un vrai pneu ( radial ) un pneu poids lourd et juste pour les poids lourd avec une etude de conception pour les poids lourd avec des essais en espagne au centre d'essais de genie civilepour les poids lourd avec une charge trop lourde pour nos 4X4 (le hummer est meme un poil juste) donc rien a faire sur un 4X4 tu pourras jamais l'utiliser dans sa capacite car il faut lui donner une deformation de charge dynamique pour qu'il crapahute
oliver twist again Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 c'est le moins que l'on puissent dire
sven Posté(e) : 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2004 ça calme!... mème pas , c'est une rangaine moultes foi entendue , mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien , il tiens bon sa ligne de conduite
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 ça calme!... mème pas , c'est une rangaine moultes foi entendue , mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien , il tiens bon sa ligne de conduite au niveau des montages j'ai fait les plus beau les plus gros les plus techniques et aussi les plus cons j'ai essaye un jour des pneus de debardage (forestier) sur mon BJ40 aussi sur un Merco G des 8.25X16 d'avant tracteur pour des enjambeurs et aussi des pneus de petits camions style 900R16 en Uniroyal T90 j'ai aussi essayer pour des distributeurs de 4X4 pour creer des equipements tuning je peux te dire qu'a cause de ces montages j'ai eu des petites gouttes de sueur sur le cote du visage avec une certaine contraction dans le bas des reins j'ai aussi sur un terrain militaire fais des essais avec du basse pression style arriere tracteur en 18' et là se fut un de mes premier bapteme de vol en 4X4 a cause de la mise en raisonnance du pneu et je parle pas des grosses conneries mais a une époque les conneries en équipement etais monnaie courante comme aussi les fins de zone sur le toit avec un véhicule neuf le pire du 600R16 sur un 410 preparé par Maurel avec compresseur et allumage de 205 T16 les 600R16 retaillés en biais avec du gas oil dessus pour diminuer l'accroche dans la boue resultat un tete a queue un pont en travers mais aussi un passage magnifique dans un bourbier du Forest Hill (centre de selection du Camel) mais surtout une connerie vouloir la refaire et là un passage en vrac ou le toit a surfé la boue a fond dans un trou ou un tronc cache a arraché le pont arriere puis en appuis sur le chassis et Hop pour info le co pilote est un certain ZANIROLLI !!
FJ1200 Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 c'est en faisant des conneries que l'on acquiet la sagesse ben t'es un vrai sage toi
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 23 octobre 2004 Posté(e) : 23 octobre 2004 c'est en faisant des conneries que l'on acquiet la sagesse ben t'es un vrai sage toi et en plus j'avais un salaire en fin de mois pour faire ce genre de connerie mais aussi il y a eu de la casse en véhicule et aussi sur le bonhomme Par exemple un pneu basse pression pour le sable sur un 4x4 roulage dans les normes Francaise resultat explosion du pneu avant gauche et arriere droit visite pour un bon moment de l'hopital de ma région PS: c'etait pour valider un montage Option
dita Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 ciao sono MARCO da Torino,ITALY,ho un PATROL GR sw con le 255/100/16 ecco le foto. http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adv http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avt http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avr http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avp e qui con le 35" 12.50 16 http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqs http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqp ciao a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dita Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 In Italy 255/100/16 = 9.00 16 9.00 16 = 34" in Italy pneumatico ricoperto 9.00 16= 37"!!!!!! (diametro = 93 cm)
korrigan Posté(e) : 4 novembre 2004 Posté(e) : 4 novembre 2004 j'ai essaye un jour des pneus de debardage (forestier) sur mon BJ40 comment t'as fait ? c'est pas des pneus de timberjack quand même
Bad Bull Posté(e) : 5 novembre 2004 Posté(e) : 5 novembre 2004 ciao sono MARCO da Torino,ITALY,ho un PATROL GR sw con le 255/100/16 ecco le foto. http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adv http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avt http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avr http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avp e qui con le 35" 12.50 16 http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqs http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqp ciao a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ola ! un "incontinente" da queste parti !!! Eh les gars ! j'suis pas le seul rital di forum !! Benvenuto Dita !!!
dita Posté(e) : 5 novembre 2004 Posté(e) : 5 novembre 2004 ciao BAd bull mi faresti un piacere di tradurre agli amici francesi qualcosina? oppure se mi traduci quello che scrivono loro ehehehehe ciao! anche tu con un GR? sei iscritto a fuoristrada.it per caso? ciao!
sven Posté(e) : 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2004 dita , de quelle marque sont tes 255x100x16 ? ? ? quel indice de charge ? ? ?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 7 novembre 2004 Posté(e) : 7 novembre 2004 dita , de quelle marque sont tes 255x100x16 ? ? ? quel indice de charge ? ? ? de marque francaise dans le catalogue des poids lourd pour la charge trop pour ton 4x4 en plus les roulements et arbres de roues n'aiment pas
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