HENRI IV Posté(e) : 4 décembre 2019 Posté(e) : 4 décembre 2019 L’arrière de mon Y61 est équipé de deux grands tiroirs avec des compartiments et ma question est. Quand je vais au Maroc, puis je le mettre couché dans un de ces tiroirs, et quand je m'en sert le sortir bien sûr et le mettre à la verticale. Y a t'il de l'huile a l'intérieur ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 décembre 2019 Modérateur Posté(e) : 5 décembre 2019 tu peux même le mettre la tète a l’envers, il n'y a pas d’huile c'est deux bielles montée sur roulement et piston avec coupelle en matière fibre plastifiée, tu le faire marché couché, debout ou sur le cul ... 1
HENRI IV Posté(e) : 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2019 Merci beaucoup. je vais peut être le monter à l'envers sous le châssis.🤣🤯😀
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 décembre 2019 Modérateur Posté(e) : 5 décembre 2019 attention il n'est pas etanche
HENRI IV Posté(e) : 6 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2019 Je plaisantais.😀 Il ne sortira du caisson qu'en cas de besoin.
Charles34 Posté(e) : 10 mars 2020 Posté(e) : 10 mars 2020 Perso j'en ai cramé un rapidement. Pris en charge par euro4x4parts. Le deuxième m'a servi 3 fois et il a cramé aussi. J'étais en dehors de l'année j'ai pas bataillé. Il chauffe trop vite et fond. Le prochain ça sera un investissement mais il bougera pas. 👍
Messages recommandés