laurentbernoud Posté(e) : 9 décembre 2019 Posté(e) : 9 décembre 2019 Bonsoir à tous Ouargla m'a orienté sur un Dash pour recouvrir mon tableau de bord qui a bullé. ( merci à lui) Si c'est possible je préférerai le changer. Avez vous des adresses pour trouver un tableau de bord, un volant, et la porte de la boite à gant en couleur noir? Merci d'avance pour vos réponses
françois Roland Posté(e) : 11 décembre 2019 Posté(e) : 11 décembre 2019 un site de petites annonces Ou la rubrique "brocante" de ce forum par exemple 1
biscatroll Posté(e) : 12 décembre 2019 Posté(e) : 12 décembre 2019 Il y a la solution de passer par un sellier et faire poser un revêtement en cuir plusieurs membres l’ont fait
ouargla Posté(e) : 12 décembre 2019 Posté(e) : 12 décembre 2019 Choisir c’est renoncer . Tout dépend de ce qu’on veux et de l’argent qu’on veut y mettre.
biscatroll Posté(e) : 12 décembre 2019 Posté(e) : 12 décembre 2019 @laurentbernoud jette un oeil sur ce topic @Gronbr a fait refaire son tableau de bord par un sellier le travail est bien fait si tu es proche d'Angers tu pourras même le faire faire par le même sellier.
Messages recommandés