Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2006 Bjt, je panne sur un PamlOne Zire 31. Le proprio a éffacé sa carte SD ! J'ai tenté de mettre son CD Viamachin pour PalmOS (d'origine donc non piraté) sur mon HD pour faire le transfert, mais le chargement s'arrête à 95% et message d'erreur. Est-ce une protection ? Ai-je loupé qq chose ??? La doc est plus que réduite. J'ai le logiciel de transfertHotSync Merci de me dépanner
siroco111 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 slt ça viendrait pas de la carte sd?? J ai deja eu le tour
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2006 Slt, le palm dit "pas de carte". Sur mon pc je vois les dossiers mais avec très peu d'octets donc elle a été partiellemnet effacée (et c'est la 2ème fois) et là je panne sur le CD qui ne veut plus se transmettre sur mon HD... Mais est-ce la bonne manip ? Le CD fait plus de 600 MO et la carte 512
gusdu31 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 j ai le meme j ai eu le mem PB, il faut que je cherche ou que je m en rappelle. c uniquement un probleme de procedure je te tiens informé. Gusdu31
the bargeots Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 Essais de formater la carte SD completement pour enlever les debris. Enfin je propose, je ne connais pas ce logiciel. Dit toi qu'il y a plus merdeux Ba*o par exemple... Eux c'est les roi de la stabilitée
Toubab29 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 J'ai le cd viamichelin, plus une carte sd, la carte fais 256MO, et apperemment ça passe je dis apperemment, parce que je ne l'ai pas essayé sur le mien, j'ai le pda, mais pas encore la compactflash GPS, donc c'est un ami qui a essayé, et ça marche si j'ai compris ce qu'il m'a dit, quand tu met le cd, il faut que ton pda soit synchronisé au pc. Si ça t'interesse pierre, je peux t'envoyer la carte et le cd, tu essaye, et tu me ramène ça après
Mc Gyver Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 Essais de formater la carte SD completement pour enlever les debris. Enfin je propose, je ne connais pas ce logiciel.Dit toi qu'il y a plus merdeux Ba*o par exemple... Eux c'est les roi de la stabilitée Vires cette daube de Bayo. Procures toi TTQV 4. Il lit les cartes BYO au format natif. Et là, ça marche le feu de dieu !
the bargeots Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 Essais de formater la carte SD completement pour enlever les debris. Enfin je propose, je ne connais pas ce logiciel.Dit toi qu'il y a plus merdeux Ba*o par exemple... Eux c'est les roi de la stabilitée Vires cette daube de Bayo. Procures toi TTQV 4. Il lit les cartes BYO au format natif. Et là, ça marche le feu de dieu ! TTQV c'est le nom exact du logiciel? Je vais l'essayer en attendant de me monter un Pc embarqué dans le trol, car là le PDA il a du mal a suivre...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2006 Merci de vos conseils, mais le proprio du Palm veut juste récupérer le fonction GPS ..... Il me semble qu'il faut mettre le CD sur le HD et après choisir le pays que l'on veut mettre en mémoire sur la SD mais le CD merdouille
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2006 Si ça t'interesse pierre, je peux t'envoyer la carte et le cd, tu essayes, et tu me ramène ça après Slt, Regarde d'abord si la manip fonctionne et comment ..... je me suis peut-être planté dans la procédure ... Mais je retiens ta proposition
gextroll Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Procures toi TTQV 4. Il lit les cartes BYO au format natif. Et là, ça marche le feu de dieu ! Put**n que ça fait du bien de lire ça...... Allez, je bois à tété cuvé Sonny m'as montré tétécuvé, ben ça a l'air hyper complet en plus je confirme ça bouffe les bayo sans prob
Dom5 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Peut être le cd qui est abimé, a voir peut être pour faire une copie de l'original sur un cd neuf.
the bargeots Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Bon c'est bien ce que vous dites du logiciel, mais ça ne reponds toujours pas a ma question: TTQV c'est le nom exact du logiciel? Je vais l'essayer en attendant de me monter un Pc embarqué dans le trol, car là le PDA il a du mal a suivre... Alors???
the bargeots Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 http://www.ttqv.com/ Voila merci beaucoup m'sieur
whaou Posté(e) : 17 août 2006 Posté(e) : 17 août 2006 Pierre, Si j'étais dans ton cas, j'essaierais 2 choses: 1/ tester le cd, pour ça fait une image iso de ton cd sur ton disque dur (avec nero si tu as), install daemon tools (gratuit a telecharger sur telecharger.com) et utilise daemon tools pour monter l'image de via michelin que tu as créé avec nero. Tu recommences l'install et tu vois si ça passe. Si ça plante dis nous a quel niveau. 2/ Je sais pas sur palm si il y a un utilitaire de formatage de carte sd par defaut, mais sinon essaye de formater ta carte sd avec un APN ou un utilitaire de formatage sur palm type CardInfo. Souvent si la personne a essayé de formater sa carte avec windows ça peut générer ce type de pb. En faisant ça, on verra si c'est le cd ou la carte qui délire.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 août 2006 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 18 août 2006 Merci de tes conseils, mais je pense que c'est le CD qui a un pb ! Je refais l'éssai en début de semaine prochaine et après j'avise en fonction de la proposition de Toubab29.
Mc Gyver Posté(e) : 18 août 2006 Posté(e) : 18 août 2006 Il est pas couillon le " Bill Gates " du RPM !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 août 2006 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 19 août 2006 Merci de votre aide, le pb est résolu
Messages recommandés