Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 décembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 Je suis tombé sur plusieurs articles similaires aujourd'hui ça vient d'un post sur un autre Forum ... https://fr.motor1.com/news/386970/contr ... li-danger/ https://www.caradisiac.com/controle-tec ... 180238.htm https://www.clubic.com/mag/transports/a ... -2019.html ce qui me faire réagir c'est les sous-entendus sur "la sécurité routière qui est menacée à cause de ces voitures qui n'ont pas passé le CT" et en plus ce sont de "lourdes pertes" "manque à gagner"pour ces gens ! ce n'est pas de la sécurité routière ça mais du business il vont se faire f***re, ma Simca 5 n'a pas roulé depuis le mois de mai, depuis que son contrôle est dépassé, et ben elle attendra bien les beaux jours si je décide de la sortir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 Habitué dans mes deux professions principales de ma piètre existence , à observer règles et règlements , sans faille , et à contrôler que cela le soit autour de moi............. Ben là , je suis plutôt de ton avis . Je me demande si on commence pas à toucher le fond .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 (modifié) Dirty old Town .......pour illustrer..... Modifié 11 décembre 2019 par ouargla 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 Et oui 700 000 x 60e, ils leur manquent 42 000 000e de CA alors ils ne sont pas content 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 décembre 2019 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 sans compter le prix du PV car l’état récupère une taxe sur chaque CT (ça s'appelle un PV cette taxe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 11 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2019 Salut, Par chez moi certains contrôleurs font tellement d’excès de zèle qu'ils n'ont plus de clientèle. Je suis extrêmement content pour eux, car vu le nombre de gens qu'ils mettre dans la mouise pour des bricoles, c’est le juste retour des choses. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2019 ça fallait s'y attendre je ne suis as surpris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 12 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2019 Ouai.... pour moi profession qui est reine du lobbying aupres des autorités pour augmenter sa part de gateau. Le gouvernement impose, , empoche plus de tva sur un contrôle durcit donc plus cher , met des amendes , empoche de la tva sur la vente de voitures qui remplace celles poussées a la casse, donc c’est le bon partenaire pour aller pleurer qui leur manque du chiffre d’affaire .L’automobiliste est une cible piégée. il n’y a qu’a Voir la pression qu’ils mettent pour imposer le CT moto , si les motards ne se mobilisaient pas régulièrement ce serait fait depuis longtemps. En plus leurs chiffres ,bof..Comme le dit Fafalastuce, il faut decompter le nb de voitures que les gens ne font plus rouler , voir vendent en pièces pour en tirer 3 sous sans forcément déclarer la destruction en prefecture vu que c’est interdit maintenant.Il n’y a qu’a voir sur le Coincoin... Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2019 Ça bien longtemps que nous ne sommes plus des citoyens mais de simples administrés. Quant à prendre des sous, ils les prennent là où il y en a et sur ce dont tu as le plus besoin ..... t'es solvable, tu payes. Et ce dans tous les domaines. Comme le chantait si bien Renaud, "La médecine est une putain Son maquereau c'est le pharmacien." 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés