olivier 72 Posté(e) : 11 décembre 2019 Posté(e) : 11 décembre 2019 Bonjour, petite info qui rassurera peut être certains, concernant l'obligation de passer au nouveau système d’immatriculation SIV avant fin 2020. Article paru dans le magazine "Retroviseur" de ce mois ci Edit Modération : Réorientation de l'image afin d'éviter les torticolis 1 1
Minilio Posté(e) : 11 décembre 2019 Posté(e) : 11 décembre 2019 Petit complément, si on ne vend pas le véhicule mais que l’on déménage, la mise à jour de la carte grise doit être faite et elle sera automatiquement avec une nouvelle immatriculation. J’ai eu ça en 2009.
olivier 72 Posté(e) : 11 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2019 Effectivement il ne faut faire aucune modification... Même une perte des papiers imposera un passage au SIV.
biscatroll Posté(e) : 11 décembre 2019 Posté(e) : 11 décembre 2019 Oui comme les permis cartons qu'il fallait remplacer avant fin 2014 par le format carte de crédit, notre cher Etat a beaucoup de volonté mais quand ça lui coûte de l'argent il peut bien attendre, chose qui ne nous est fermement réprimée à nous bons payeurs 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 décembre 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 12 décembre 2019 ma Twingo et le 3.0 sont encore à l'ancienne immat 1
françois Roland Posté(e) : 5 janvier 2020 Posté(e) : 5 janvier 2020 Ça m'arrange pour ma moto qui est de 1959 avec sa carte grise d'origine en 1ère main 1
olivier 72 Posté(e) : 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2020 Idem pour moi, Lambretta de 1954 en plaque d'origine, cela m'ennuyait beaucoup...
Messages recommandés