Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je ne sait pas quelle manip involontaire j'ai faite, mais je n'arrive plus à afficher la distance sur le répétiteur qui se trouve face à moi, je n'ai que la vitesse.

J'ai bien la notice, mais je ne trouve pas sur quelle touche enfoncer .

Si quelqu’un pouvait me dépanner.

Merci.

Posté(e) :

Moi j’ai le V4 gps......j’arrive même pas à le faire marcher .

par contre j’ai la doc complète de 21 pages en PDF. Tu la veux ? 

• J'aime 1
  • Modérateur
Posté(e) :

non pas moi, je n'en connais pas un qui fonctionne correctement et peu importe la référence ni solutionner les problemes

Posté(e) :

Je l'ai depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien, c'est pour ça que je penses à une mauvaise manip.

Posté(e) :

J'ai aussi utilisé le 202+ pendant longtemps , mais sans répétiteur et je ne peux malheureusement  pas t'aider  !!    Essaie  de tout débrancher et de tout reprendre à zéro  ..  

.. 

Le 14/12/2019 à 20:45, ouargla a dit :

Moi j’ai le V4 gps......j’arrive même pas à le faire marcher .

par contre j’ai la doc complète de 21 pages en PDF. Tu la veux ? 

Pourquoi il ne marche pas ton géotrip  ??

Posté(e) :

Je pense  que ton appareil ne détecte pas  l'antenne GPS . Pour le savoir tu vas dans le  "MENU"  ► CALIBRAGE   ►   ENTER  et là  tu dois avoir  le choix entre trois réglages :  CALIBRAGE  MANUEL -  CALIBRAGE AUTO   -    CALIBRAGE GPS    

Tu choisis le troisième  mais normalement  ce réglage devrait se faire automatiquement .

Un peu plus loin  dans le    MENU  ► OPTIONS GPS   : attention que ta sonde ne soit pas en  STANDBY

• J'aime 1
Posté(e) :

Je viens de relire la notice , qui n'est pas très claire !!!  et je crois que je t'ai dit des conneries :2 (3):  avec l'antenne branchée , tu n'as pas de réglage à faire , c'est automatique  !!!! 

Ton antenne est opérationnelle ?

• J'aime 1
Posté(e) : (modifié)

Je ne me souviens plus très bien du fonctionnement du 202+  et jamais utilisé l'afficheur déporté !   Je pense à une manip qui marche sur le Géotrip  mais que je n'ai jamais essayé sur le 202+ ,  c'est le retour aux "réglages usine"  Tu appuies sur la touche CLR supérieure tout en mettant   l'appareil sous tension , et tu restes  appuyé jusqu’à ce que tu entendes un "bip" long qui t'indiquera que les réglages usine sont rétablis .   Ça va peut-etre te débloquer ton afficher   ..... !!

Ou tu peux aussi faire des essais d'affichage .   Tu appuis sur "DIS" puis sur  "+/-"  pendant 3 secondes pour arriver à ce mode

Reste la méthode empirique :2 (15):  tu pianotes avec toutes les touches  et tu tomberas peut-etre sur la bonne  

Modifié par jacktrol
  • J'aime 1