HENRI IV Posté(e) : 14 décembre 2019 Posté(e) : 14 décembre 2019 Je ne sait pas quelle manip involontaire j'ai faite, mais je n'arrive plus à afficher la distance sur le répétiteur qui se trouve face à moi, je n'ai que la vitesse. J'ai bien la notice, mais je ne trouve pas sur quelle touche enfoncer . Si quelqu’un pouvait me dépanner. Merci.
ouargla Posté(e) : 14 décembre 2019 Posté(e) : 14 décembre 2019 Moi j’ai le V4 gps......j’arrive même pas à le faire marcher . par contre j’ai la doc complète de 21 pages en PDF. Tu la veux ? 1
HENRI IV Posté(e) : 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2019 Non merci, je l'ai pour le mien.
HENRI IV Posté(e) : 16 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2019 Alors, personne n'a une solution à proposer ? Merci.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 décembre 2019 Modérateur Posté(e) : 16 décembre 2019 non pas moi, je n'en connais pas un qui fonctionne correctement et peu importe la référence ni solutionner les problemes
HENRI IV Posté(e) : 17 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2019 Je l'ai depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien, c'est pour ça que je penses à une mauvaise manip.
jacktrol Posté(e) : 17 décembre 2019 Posté(e) : 17 décembre 2019 J'ai aussi utilisé le 202+ pendant longtemps , mais sans répétiteur et je ne peux malheureusement pas t'aider !! Essaie de tout débrancher et de tout reprendre à zéro .. .. Le 14/12/2019 à 20:45, ouargla a dit : Moi j’ai le V4 gps......j’arrive même pas à le faire marcher . par contre j’ai la doc complète de 21 pages en PDF. Tu la veux ? Pourquoi il ne marche pas ton géotrip ??
ouargla Posté(e) : 17 décembre 2019 Posté(e) : 17 décembre 2019 Ben tout s’affiche, j’ai accès à tout les réglages, mais il fonctionne pas .
jacktrol Posté(e) : 17 décembre 2019 Posté(e) : 17 décembre 2019 Je pense que ton appareil ne détecte pas l'antenne GPS . Pour le savoir tu vas dans le "MENU" ► CALIBRAGE ► ENTER et là tu dois avoir le choix entre trois réglages : CALIBRAGE MANUEL - CALIBRAGE AUTO - CALIBRAGE GPS Tu choisis le troisième mais normalement ce réglage devrait se faire automatiquement . Un peu plus loin dans le MENU ► OPTIONS GPS : attention que ta sonde ne soit pas en STANDBY 1
jacktrol Posté(e) : 17 décembre 2019 Posté(e) : 17 décembre 2019 Je viens de relire la notice , qui n'est pas très claire !!! et je crois que je t'ai dit des conneries avec l'antenne branchée , tu n'as pas de réglage à faire , c'est automatique !!!! Ton antenne est opérationnelle ? 1
ouargla Posté(e) : 17 décembre 2019 Posté(e) : 17 décembre 2019 Oui . La sonde est bien branchée. j’essaierai kan meme ce que tu m’indiques, merci
jacktrol Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 http://terratrip.com/Manuals/Terratrip Geotrip Quick Start Guide FR.pdf 1
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 Bon, je vais aller prendre un aspirine... :-( 1
HENRI IV Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2019 Il y a 7 heures, jacktrol a dit : http://terratrip.com/Manuals/Terratrip Geotrip Quick Start Guide FR.pdf Merci Jacktrol, mais moi je possède l'ancien 202 +, et je ne sais pas à quoi correspond la touche "Remote"
jacktrol Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 La touche "Remote" c'est la touche "DIS FLY"
HENRI IV Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2019 La photo de mon trip. Je n'ai pas la touche que tu m'indique.
jacktrol Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 C'est cette notice que tu as ? http://rrcab.com/documents/terratrip-202-303-plus-et-sonde-intallation-calibrage-mode-emploi.pdf
HENRI IV Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2019 Oui, c'est bien cette notice.
jacktrol Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 (modifié) Je ne me souviens plus très bien du fonctionnement du 202+ et jamais utilisé l'afficheur déporté ! Je pense à une manip qui marche sur le Géotrip mais que je n'ai jamais essayé sur le 202+ , c'est le retour aux "réglages usine" Tu appuies sur la touche CLR supérieure tout en mettant l'appareil sous tension , et tu restes appuyé jusqu’à ce que tu entendes un "bip" long qui t'indiquera que les réglages usine sont rétablis . Ça va peut-etre te débloquer ton afficher ..... !! Ou tu peux aussi faire des essais d'affichage . Tu appuis sur "DIS" puis sur "+/-" pendant 3 secondes pour arriver à ce mode Reste la méthode empirique tu pianotes avec toutes les touches et tu tomberas peut-etre sur la bonne Modifié 18 décembre 2019 par jacktrol 1
Messages recommandés