françois Roland Posté(e) : 17 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 Bonjour à tous Je ne poste pas dans la brocante, car c'est une demande un peu particulière. Si il le faut, je supprimerai Voila, il y a de nombreuses années, je m'étais fabriqué une remorque avec un essieu de J5 C25 il y avait des roues en 14 pouces, mais je m’étais mis en tète de trouver des jantes de J5 TD qui sont en 16 pouces Après de longues recherches, j'en ai enfin trouvées Mais maintenant il va falloir que je monte des pneus dessus Est-ce que quelqu'un (dans ma région) a changé (ou a l'intention de changer) ses pneus. Dans ce cas, je veux bien le débarrasser des vieux pour monter sur ma remorque Je ne cherche pas des pneus trop large, mais du 225/80 16 par exemple. Alors, à votre bon cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 le Père Noël n'a pas ça sur son traineau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Il y a 23 heures, Pierre Grosjean a dit : le Père Noël n'a pas ça sur son traineau ? Eh non, le Père Noël étant une création de Coca-Cola, il est donc américain, et ses pneus sont en 15 pouces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Le 205 80 r16 pourrait convenir ? C’est la taille d’origine des 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Oui absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Si je trouve un baroud pour pièces pour réparer le mien, je te les donnerai. sinon peut-être que @laurent44 en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 il y a 11 minutes, Ghislain36 a dit : Si je trouve un baroud pour pièces pour réparer le mien, je te les donnerai. sinon peut-être que @laurent44 en a En effet. Je crois bien en avoir . Je regarderai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Bonjour François je dois avoir du 225 70 X 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 19 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Bonjour @françois Roland Comment vas tu ? pour ton problème de pneus, ma sœur doit avoir son jeux de roues complètes d'origine de son pick up qui traine, certainement celles dont parlent Ghislain je lui en parle ce weekend si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Merci a tous Je viens de trouver des 205 R 16 (origine de patrol Je les ai montés, mais il sont tres craquelés, donc je pense qu'ils ne dureront pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés