Tony blade Posté(e) : 17 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 Je me suis offert un deuxième patrol ce coup ci un gr de 95 avec 191000km à un prix d amis en plus à 10km de chez moi pour l instant je sais pas si je l améliore et le garde comme ça ou je fais un puzzle des deux je réfléchis 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 17 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 Excellente nouvelle ! C’est Noël en avance 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 tu as une photo du cadeau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 décembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2019 Comme Pierre, une photo du bestiau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 On veut le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : On veut le voir. oui ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 18 décembre 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 On veut bien voir une photo 😃 félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony blade Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Ils sont tout les deux sur ma photo de profil mais je vais remettre des photos du gr samedi promis 😁😁😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony blade Posté(e) : 20 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2019 Ils sont tout les deux sur ma photo de profil mais je vais remettre des photos du gr samedi promis 😁😁😁comme promis voilà deux ou trois photos en peinture pas très beau mais moteur et transmission nickel à la base je l avais acheté pour récupérer le moteur boîte et ponts pour 900e l ensemble j allais pas laisser passer ca😁😁😁7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2019 Du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raphdu70 Posté(e) : 20 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2019 Moi je vais m'offrir le kit de conversion HD embraye et volant moteur monomasse pour mon 61 td6 lol 750€ environ je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés