torrot Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 pour moi ce sera un Talon44 !!! pour faire de la piste, du chemin rocailleux dans le pays de Ouargla ce ne sont pas des chaussures en pointure 44, ni un nouveau 4X4.... mais ça 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Et c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Un sac à dos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 merci Gr à donf en rouge on aurait mieux vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 décembre 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Moi je sais pas s'est le père-Noël qui choisira 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 pour moi un Allemand et un fouet ........ seul les initiés comprendront 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 18 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2019 Si je peux me permettre de continuer ton sujet (ne m en veux pas trop stp) Pour mon cadeau c est arrivé un peu en avance il me reste qu'à les faire monter Toyo open country en 255 85 16 sur jante triangular noir mate en 16x8 (quand je vois la différence avec mes 31 10.5 16, on dirai des roues de berline à côté) J ai été gaté merci la prime de bonne conduite ( j ai perdu 0 point en plus 😁 en 2019) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Joli cadeau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 décembre 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Moi je n'y crois plus, le père Noêl a été arrêté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 pour moi du moins je crois ce sera une presse de 20 T et une fontaine de lavage pour pièces meca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Il y a 11 heures, roro01 a dit : Si je peux me permettre de continuer ton sujet (ne m en veux pas trop stp) Pour mon cadeau c est arrivé un peu en avance il me reste qu'à les faire monter Toyo open country en 255 85 16 sur jante triangular noir mate en 16x8 (quand je vois la différence avec mes 31 10.5 16, on dirai des roues de berline à côté) J ai été gaté merci la prime de bonne conduite ( j ai perdu 0 point en plus 😁 en 2019) justement c'est ça l'idée ! il y a un peu plus de 10 ans, j’avais eu le troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2019 Il y a 3 heures, Fox a dit : pour moi du moins je crois ce sera une presse de 20 T et une fontaine de lavage pour pièces meca Wahou, 20 tonnes, ça fait énorme, tu va la mettre où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2019 Il y a 18 heures, piersophie71 a dit : Wahou, 20 tonnes, ça fait énorme, tu va la mettre où ? C'est pas la presse qui fait 20 tonnes Pierre Sinon moi je sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2019 Ben moi j'ai fait une liste mais ce sera la surprise, mais en gros beaucoup de fringues pour aller dans les bois avec mon arc 🙂 Sinon je me suis fait un cadeau à moi tout seul, une paire de rétros électriques chromés (origine) pour mon Y60 pour remplacer les miens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2019 Le 20/12/2019 à 05:14, titi24 a dit : C'est pas la presse qui fait 20 tonnes Pierre Sinon moi je sais pas tu as raison Titi ça devrait ressembler a ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 25 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2019 Alors, le Père Noël a-t-il été généreux .... ou il y a de la contestation dans l'air ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2019 il y a 2 minutes, torrot a dit : Alors, le Père Noël a-t-il été généreux .... ou il y a de la contestation dans l'air ??? non tout s'est bien passé et les cadeau prévus sont bien au rendez-vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés