Florent NOEL Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 Bonjour, Le moteur de mon Patrol Y61 modèle long de 2000 vient d'être changé (échange), j'ai récupéré la bête au garage il y a quelques semaines, et tout allait pour le mieux, mais le plaisir était de courte durée puisque après une cinquantaine de kilomètres, et après avoir fait le plein, le voyant moteur s'est allumé, et l'accélération se coupe à 2000 t/min, donc impossible de rouler si ce n'est sans dépasser le seuil de 2000tours. Changement filtre a gasoil : pas d'amélioration, branchement balise : défaut constaté = température moteur = 130° (à froid) : remplacement sonde de T°: pas d'amélioration, nous avons incriminé le calculateur, remplacement de ce dernier (occasion + clonage) : le résultat est toujours le même, la sonde a été recontrôlé, son branchement également. Voila ou nous en sommes… Quelqu'un aurait il rencontré ces symptômes et si oui pourrait il m'aider à solutionner le problème. Vous en remerciant par avance Florent
jp gr Posté(e) : 18 décembre 2019 Posté(e) : 18 décembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant