ducat Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 salut.. .. donc voici un pti reportage sur mes vacances en bretagne .. 1er etape le mont st michel. (je sais ces en normandie ).... puis une visite surprise a la webmastrice (eh eh eh le chef etait pas la ) apres un pti tours au LDB. le reste des photos dans le post des LDB. ensuite un tour au port de brest : un des sauveteurs des mers un monstre de 21000ch raton quelque part sur les cote de granit rose. un resto genial a st michel en greve au debut des cote de granit rose. super patron et ambiance ainsi que le lieu. l'ile de brehat : puis retour au cap frehel : zut le chef etait la ... ainsi que la famille krapnikil.. une soirée memorable hein madame araignée . pour les autre photos de cette soirée voir avec kevin voici un cours resume . merci nathalie et jeff pour leur hospitalite merci aux present des LDB pour ces bon souvenirs.. et merci au bretons pour conserver leur belle region. bye bye.
THE PILOTE Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 Merci pour ce jolie reportage vous avez dû passer de bonnes vacances avec le troll
ducat Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 salut .. yes yes tres bonne et a refaire car une decouverte pour moi et ma femme cette region. pour etre franc j'ai prefere la bretagne du nord autant pour les paysages et la mentalite des gens. bye bye.
FREDD16 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 re salut ducat super photos et en plus avec le gratin du site simpa toute les rencontres grace a ce super site a bientot FRED
Toubab29 Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 salut .. yes yes tres bonne et a refaire car une decouverte pour moi et ma femme cette region. pour etre franc j'ai prefere la bretagne du nord autant pour les paysages et la mentalite des gens. bye bye. Merci franck, pour ceux de la bretagne sud et le kouin aman, il était bon, j'espère que tu as pu le réchauffer un peu bonjour à la famille
ducat Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 salut .. eu mr toubab toi et md je vous ai bien aimé mais je parler en general... il y a des exceptions partout regarde sur le site ....pour le kouin amn pas eu le temp trop gourmand. mon bon gaulois si vous remontez ce week end passe moi un ti coup de fils pour essayer de manger un bout ensemble.. allez bonne fin de vacances moi je reprend demain ..(d'ailleurs pas loin de toi je charge a vidauban.) bises a miss angel et au grand pti bout.... bye bye.
Krapniknil Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 ainsi que la famille krapnikil.. une soirée memorable hein madame araignée . pour les autre photos de cette soirée voir avec kevin salut oui en effet ce fut une soirée "memorable" et legerement dejantée ... :2 (25): !!! j'ai d'autres photos si ca vous interesse mais je ne voudrais pas pourrir le post du venerable Ducat , lui et moi etions les seuls adultes encore lucides meme en fin de soirée ! en ce qui concerne les photo de mme araignée, j'hesite encore a les metre ! pour tes vacances tu a oublier de parler du mcdo
ducat Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 salut .. tu peut mettre toutes les photos que tu veux y a pas de bleme. enfin celle de ta famille ..... ta raison je crois qu'il y avait plus que nous d'a peu pres bien en fin de soirée y en a meme qui ont eu des eclaire dans les yeux portnawak comme dit rey... .. bon les bretons mon tous piquer mes sous pour les vacancesdonc tans pis ja peut pas t'acheter les photos donc va y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... mais je !!!!!!!!!!!!............................. bye bye.
korrigan Posté(e) : 13 août 2006 Posté(e) : 13 août 2006 petite précision : le mont saint michel est en Bretagne
ducat Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 salut ..... aghrrrrrrrr y mon donc menti donc rey serai breton les povvvvvvvvvvreees bretons . bye bye.
Rey le bon Posté(e) : 14 août 2006 Posté(e) : 14 août 2006 petite précision : le mont saint michel est en Bretagne Dit donc toi..... et si tu passé moin de temps à dire des conneries et plus de temps à faire du 4x4 ? Comment ça vas Korri ? Déçus de pas t'avoir vus.... cette année à était pour moi la meilleur des 3 (me demande pas pourquoi j'en sais rien), tu nous à manqué Franc, tu à raison... le nord est mieu et de loin. Désolé toubab.... mais en général dans le sud..... ils sont lourd (ou à eu qq expérience avec des commerçant.... lourd à y mettre des coups de boulles ).
vfr69 Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 Salut Franck, Ca y est finit les vacances J'espere que c'était pas trop dur hier Apparement sympa le périple en Bretagne Et bien arrosé (dans tous les sens du therme ) Et tu as vu Franck, ton trol, il fait tout petit à coté de celui de Rey Il va falloir faire quelque chose. Et dire que le mien, il fait tout petit à coté du tient salut
JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 et salut chef et bien je n'avait point vu toutes ces belles photos de vacances chez les bretons . J'espère que vous en avez bien profiter . Et la tente de toit vous avez pu dormir ??? Sinon sur la photo des troll on dirait que ton troll avait fait un cure d'amaigrissement et dis moi ils sont balaises par là bas . A+
ducat Posté(e) : 25 août 2006 Auteur Posté(e) : 25 août 2006 salut.. .. bin mon trol parrait tous maigre ta raison y en avez avec de belle prepa.. sinon oui les bretons savent vraiment bien recevoir y plus de doute la dessus. les lorrains sont de doux dingues heureusement que elurs femmes sont la(quoi que ).. mais oui de bien belle vacances.. bye bye
gr-55 Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 Sûrement de très chouettes vacances et en tout cas un beau reportage... Bravo et merci de partager cela avec nous !
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 août 2006 Administrateur Posté(e) : 26 août 2006 On a passé de bons moment avec vous aussi PS: vous remarquerez que je porte mon tee shirt du club Basques aventure offert par Thierry (on me prends pour un Basque tetu comme un Breton ... lol ) Bretons et Basques même combat .... oups j'oubliais mes potes Corses
gr-55 Posté(e) : 27 août 2006 Posté(e) : 27 août 2006 Bretons et Basques même combat .... oups j'oubliais mes potes Corses ...et les lorrains !
korrigan Posté(e) : 27 août 2006 Posté(e) : 27 août 2006 Bretons et Basques même combat .... oups j'oubliais mes potes Corses ...et les lorrains ! a non toi tu reste au portillon. on fait partie d'un cercle très fermé...
Messages recommandés