Ghislain36 Posté(e) : 21 décembre 2019 Posté(e) : 21 décembre 2019 (modifié) Salut tout le monde, J'ai repéré un véhicule intéressant en Allemagne et je voudrais le faire rapatrier en France. Est-ce que certains ont déjà fait appel à un professionnel pour faire importer un véhicule immatriculé en Europe (Allemagne, Espagne, pays de l'est, etc... ) en France ? Est-ce que vous avez des noms à me proposer et combien ça vous a coûté ? Merci Modifié 21 décembre 2019 par Ghislain36 1
phdv61 Posté(e) : 21 décembre 2019 Posté(e) : 21 décembre 2019 de nombreux véhicules Allemands ont les compteurs trafiqués. Ce sont de gros rouleurs en général, et on trouve pléthore de véhicule de 4 ou 5 ans avec moins de 30 000 km. De grosses berlines ou SUVen particulier. donc Mef
Ghislain36 Posté(e) : 22 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2019 Merci pour ton avertissement @phdv61, ce sont des 4x4 de plus de 20 ans que je regarde mais on n'est pas à l'abri
laurent44 Posté(e) : 22 décembre 2019 Posté(e) : 22 décembre 2019 Mef avec les voitures des Pays de l'Est,beaucoup de véhicules volés ou tout simplement reconditionnés...
Ghislain36 Posté(e) : 22 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2019 Ok merci @laurent44 pour l’info. Je vais privilégier l’Allemagne et ça tombe bien car celui que j’ai vu est allemand (d’après sa plaque sur l’annonce) et j’en avais vu d’autres en allemagne également.
laurent44 Posté(e) : 22 décembre 2019 Posté(e) : 22 décembre 2019 Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Ok merci @laurent44 pour l’info. Je vais privilégier l’Allemagne et ça tombe bien car celui que j’ai vu est allemand (d’après sa plaque sur l’annonce) et j’en avais vu d’autres en allemagne également. Le problème,c'est que beaucoup de voitures venant de Roumanie,Pologne...ETC...Passent par l'Allemagne...
Ghislain36 Posté(e) : 22 décembre 2019 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2019 Je demanderai l’historique du véhicule si j’ai possibilité d’envoyer quelqu’un le voir à ma place. mais vu la déco qu’il y a dessus, je doute que ce soit un import « malhonnête » mais on ne sait jamais.
Messages recommandés