zerocool Posté(e) : 26 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2019 Entre ma chérie qui m'a offert un post radio cd/dvd bluetoot et usb la classe ! et ma frangine qui avec ma mère, et la complicité des frères bretons !! Ce superbe treuil X-bull de 6 T 💪😍😍💪 Le Terminator vas être au top pour la rentrée !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 26 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2019 et pour vous alors ? Le père noel est'il passé ! 🎉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 26 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2019 Un treuil....😲 Trop d'la chance mon z'hugo... Ils ont fait quoi encore ces Bretons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2019 Beau treuil et belle radio Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 27 décembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2019 Il y a 19 heures, laurent44 a dit : ...😲 ils ont fait quoi encore ces Bretons ??? Et bien figure toi qu'il y en a un, le plus terribles d'entrée eux, qui était dans la confidence et a même participer au choix d celui ci ! Dingue non ?!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 27 décembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2019 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Et bien figure toi qu'il y en a un, le plus terribles d'entrée eux, qui était dans la confidence et a même participer au choix d celui ci ! Dingue non ?!^^ Tous pourris ces Bretons ...Un truc de fou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés