Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai reçu mes injecteurs et voudrait les faire remplacer sur mon 61. Je n'ai pas les compétences ni le savoir pour le faire moi même. Connaissez vous un garagiste sérieux sur le 31 ? Il y aura aussi à faire la courroie accessoires à changer...

Merci pour vos réponses.

• Administrateur
Posté(e) :

J'en connais un très bien mais dans le 35  ... 

• Wouah 1
  • Haha 1
  • Administrateur
Posté(e) :
il y a 29 minutes, HENRI IV a dit :

Saint Gaudens

J'ai commencé ma ballade par la pour rejoindre l'Espagne, c’était top !

• J'aime 1
Posté(e) :

Je viens de revisionner tes photos, super.

Les "Bardenas" fait 4 ou 5 fois, car depuis St Gaudens on est très près de l'Espagne et de ses pistes.

Alquezar est un village magnifique, je m'y rends tous les étés depuis plus de trente ans pour y faire du canyoning, et on s’arrange toujours avec les copains pour faire quelques pistes avec bivouac .

J'ai connu les Bardenas en 1993 , elles ont bien changées.

Maintenant c'est devenu la propriété des vététistes, à l'époque on bivouaquais ou on voulait.

Mais je ne me plains pas car depuis je vais plusieurs fois par an au Maroc, et c'est super.

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 14 heures, HENRI IV a dit :

Les "Bardenas" fait 4 ou 5 fois, car depuis St Gaudens on est très près de l'Espagne et de ses pistes.

Alquezar est un village magnifique, je m'y rends tous les étés depuis plus de trente ans pour y faire du canyoning, et on s’arrange toujours avec les copains pour faire quelques pistes avec bivouac .

Maintenant c'est devenu la propriété des vététistes, à l'époque on bivouaquais ou on voulait.

Mais je ne me plains pas car depuis je vais plusieurs fois par an au Maroc, et c'est super.

c est tout a fait sa moi c est pareil j y allé aussi dans les années 90 il n y avait rien dans le village ont dormez sur le parking ou dans une auberge tenue par des gersois maintenant le village a était tout refait il est joli mais fini le charme d antant bcp trop de monde .maintenant quand j y vais ou je dors au refuge du haut ou au camping rio vero . adishatz

Posté(e) :
Il y a 3 heures, pat31trol a dit :

c est tout a fait sa moi c est pareil j y allé aussi dans les années 90 il n y avait rien dans le village ont dormez sur le parking ou dans une auberge tenue par des gersois maintenant le village a était tout refait il est joli mais fini le charme d antant bcp trop de monde .maintenant quand j y vais ou je dors au refuge du haut ou au camping rio vero . adishatz

Tu veux parler de l'auberge  "El Condor" à Paulès de Sarsa  ??

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 7 heures, jacktrol a dit :

non dans le centre du village d alquezar.adishatz

Posté(e) :
Il y a 8 heures, jacktrol a dit :

Je penses qu'il parle de Bernard et de son frère qui tenaient le bar du "Vilacantal" à Alquezar.

Le camping Vero, c'est Alberto et Dorothée, des amis.

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Trollinthewood a dit :

Saint Gaudens : un peu loin pour moi donc compliqué en terme de logistique.

Merci quand même.

Ok.

Posté(e) :
Le 12/01/2020 à 20:05, HENRI IV a dit :

Je penses qu'il parle de Bernard et de son frère qui tenaient le bar du "Vilacantal" à Alquezar.

Le camping Vero, c'est Alberto et Dorothée, des amis.

c est tout a fait eux bernard et sont frangin .adishatz

Posté(e) :
Le 18/01/2020 à 09:48, pat31trol a dit :

c est tout a fait eux bernard et sont frangin .adishatz

laurent.adishatz

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Le 11/01/2020 à 17:56, HENRI IV a dit :

alquezar j y allé dans les années 90 il n y avait rien ou presque maintenant je trouve nul .adishatz

Posté(e) : (modifié)
Le 08/01/2020 à 21:28, Trollinthewood a dit :

Bah alors, y a personne qui fait entretenir son troll sur Toulouse et environs par un gars sérieux ? 😕

Si pas déjà fait tu as EDT électro Diesel Toulousain entre Bruguieres et Gratentour . C’est là que je vais et et ils font beaucoup de 4x4 et fourgon . 

Oups ! Me suis trompé d’un an 😥

Modifié par Jmarc