PGR33 Posté(e) : 5 janvier 2020 Posté(e) : 5 janvier 2020 Bonsoir, En parcourant le forum et notamment le sujet sur les protections AVANT, je me demande s'il ne me manque pas des protections dans les passages de roue ARRIERE de mon Y61 court de 2005. Qu'en pensez-vous? Si cela est le cas, est-ce encore dispo chez NISSAN ou autres? Merci d'avance PGR33
rep2559 Posté(e) : 5 janvier 2020 Posté(e) : 5 janvier 2020 Vu le manques d'anti-gravillons et les perçages, on dirait qu'il manque quelque chose oui. Ce doit être une amélioration sur les 61 à partir de 2004 car rien sur ceux d'avant. Perso je laisserais comme ça au moins tu peux laver la terre qui se dépose au dessus du châssis mais ce n'est que mon avis 1
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 janvier 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 5 janvier 2020 tout me semble normal
PGR33 Posté(e) : 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2020 OK, merci. Je vais donc laisser comme cela, en effet cela est bien plus accessible pour tout nettoyer ! Merci à vous. Bonne soirée. PGR33
zerocool Posté(e) : 5 janvier 2020 Posté(e) : 5 janvier 2020 Je rejoins les autres, bien plus simple en cas de nettoyage de terre. Par contre, je constate que tu a encore le cache noir sur le tube rond qui fait traverse entre les deux longerons de châssis, juste derrière la roue sur la photo 1.... Attention a toi, moi le jour où j'ai regardé derrière c'était très moche ! Totalement piquer et remplie de terre comme jamais !! .... Je te conseille de l'enlever, ne serait-ce que pour regarder derrière et nettoyer au besoin 😉
PGR33 Posté(e) : 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2020 Merci pour le conseil, je regarderai derrière le cache !
PGR33 Posté(e) : 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2020 Bonjour, J'ai enfin trouver le temps de regarder derrière ces deux caches. L'intérieur de la traverse très propre et pas de rouille. J'y ai tout de même mis un petit coup de karcher... histoire que ce soit nickel. A+ PGR33
Messages recommandés