Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

et celle si date d hier a une sorti au muret malheuresement il a changer a la fin de la sortie car quand on prete son 4x4 a une femme ca fait mal donc petit tonneau juste a la fin quand elle a voulu l essayer

sortiemuret20068nt0rg1.jpg

Posté(e) :

oui les 33 en mud on en a plein chez nous et pour le tonneau vous avez pas encore vu les photos c pour bientot le temps que je les recupere mais il n y a pas grand chose c solide un troll bientot vous verrez un troll les pates en l air

Posté(e) :

salut pour les modifs pas grand chose juste un body de 45 mm un kit rehausse +15, les mud max en 305/70/16 , amorto de direction touch dog treuil warn a l arriere compresseur pris avec la clim, cb pare choc av fait maison voila c tout .

sortiemuret200632aj2.jpg

Posté(e) :
salut pour les modifs pas grand chose juste un body de 45 mm un kit rehausse +15, les mud max en 305/70/16 , amorto de direction touch dog treuil warn a l arriere compresseur pris avec la clim, cb pare choc av fait maison voila c tout .

sortiemuret200632aj2.jpg

:2 (15): tu as oublié le snork Airflow... :2 (20)::2 (15)::Brice:

Posté(e) :
Moi je veus bien une photo du treuil arriére.... et des infos sur ton kit +15 (ça court pas les rues ça) :2 (26):

ça a l'air d'etre des ressorts Kings Springs et amortos OME + cales

réhausse...

Posté(e) :

exact j avais oublier une piece essentiel le snorkel airflo la tu ma casser et meme fracasser

ps: pour le treuil j essaie de prendre des photos et je vous le montre mais me dite pas que vous le voulez apres je le vend pas c introuvable

Posté(e) :

pour la rehausse il y a des ressort king spring a l arriere et a l avant et pour amorto du ome mais ca ca degager c trop raide pour les chemins plein de trou ca tape trop je v prendre du pro comp comme mon frere

sortiemuret200625lk8pr3.jpg

ca c celui de mon frere a peine plus haut que le mien car suspension neuve

Posté(e) :

mais arrétez d'evoluer comme ca vous avez tous des toto trop bô, le mien a coté c'est de la nioniote

Posté(e) :
ca c celui de mon frere a peine plus haut que le mien car suspension neuve

En fait 1" (5" contre 4" pour toi et lud 33) de plus que toi. Et lui, il a les amortos correspondants aux ressorts.... :2 (21):

Rey, si tu veux des photos du treuil, il vaudrait mieux que tu viennes les prendre toi-même car déjà pour lui expliquer comment mettre des photos sur le forum, crazy loup a passé pas mal de temps sans succès....... :2 (26): Il a fallut lui "montrer par téléphone comment faire.......

QUEL CHIS LA GAILLE CE SALIBA.....!!!

:Brice::mdr: