Les Patroleuses Posté(e) : 10 janvier 2020 Posté(e) : 10 janvier 2020 Bonjour à tous, Je viens de parcourir le forum dans tous les sens, et ai consulté 3 garagistes... Et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Une bonne âme pour aider une pauvre gazelle qui n'y comprend plus rien ? Voici les faits : Les premiers symptômes ont été une panne de chauffage. Puis l'aiguille de température a eu tendance à s'affoler, mais il lui arrivait de redescendre en roulant à 90km/h en accrochant la 4ème par exemple. Je précise aucune odeur de chaud dans le moteur. Un démarrage parfois poussif avec une fumée blanche qui s'estompe rapidement. Puis j'ai constaté des bulles dans le LDR, jusqu'à produire de la vapeur !!! Aucune perte de LDR. Un des garagistes a rempli intégralement le radiateur d'eau (en m'engueulant au passage, donc pas la peine d'en rajouter !), mais n'a pas relevé le fait que le vase supérieur soit vide... Du coup l'aiguille est à nouveau normale et le chauffage fonctionne. J'ai bien conscience qu'il va falloir que je trouve un garagiste qui accepte de mettre les mains dedans sans m'amputer d'un rein et surtout qui fasse son boulot correctement (j'ai eu quelques désillusions) et que le scénario catastrophe va jusqu'à la culasse. Mais dans l'urgence je voudrais au moins savoir avec certitude si je dois remplir ce p... de vase supérieur et si oui avec de l'eau ou avec du LDR. Sachant que du coup le niveau du LDR est passé un peu au-dessus du niveau max, est-ce grave ? Merci d'avance !!!!
Jétroll Posté(e) : 10 janvier 2020 Posté(e) : 10 janvier 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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