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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre 22ans et propriétaire de 2 trol, un Y60 court et un 260 3.3TD

Sur mon 3.3 j'ai fais une restauration complète de la carroserie (le mig et la disqueuse étaient de sortie! + peinture), mécanique (changement de la boite, frein...)

J'ai un peu optimisé ses caractéristiques (kit lames +5 OME et jumelles maison +6, pression turbo + gavage pompe le tout en restant modéré biensur, treuil...)

J'ai cru comprendre que le 3.3 avait un glissement limité à l'arrière d'origine, est ce sur tous ou en option? J'ai regardé le mien et pour moi il ne l'a pas 

Quel est le type de glissement limité?  Multidisque? Visco? Comme je trouvais qu'il n'y avait pas de DGL j'ai mis de l'huile normale mais si l'ancien propriétaire avait fait la même chose ça peut empêcher le fonctionnement?

 

J'ai entendu dire que certains ont monté aussi un DGL à l'avant, vous avez des infos là dessus?

 

Merci par avance!

Alexandre

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