M2AD Posté(e) : 25 janvier 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2020 Bonjour, j’ai une réel énigme, mon embrayage dévient bruyant (genre couinement) et se durcit, seulement après 15 km ou plus 1h d’utilisation du véhicule, admettons que je pars fair des cours ou me balader, je me gare, je fais se que j’ai à faire et quand je repars, l’embrayage fonctionne correctement pendant quelque kilomètre, jusqu’à se que le moteur soit chaud et la mélodie reprend.. j’ai fait mes recherche mais rien à se sujet, de plus à quoi sert réellement cette pièce ? car j’ai bien l’impression que le gr est bien le seul à utiliser se procéder.. help!! Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés