Goby Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 Salut à tous. Je me réjouit enfin de pouvoir reprendre du clavier afin de vous poster quelques photos de mon weekend en balade ... En effet après avoir trimé pour mon déménagement , il fallait absolument décompresser un peu ....alors une petite balade s'imposait .....faudrait quand même pas que le 4X4 rouille ! Bon assez parlé voici le petit résumé de ces 3 jours passé en pleine nature: Bienvenue dans le limousin , un dolmen juste après le départ de La Souterraine: Des chemins creux: Vaut mieux en sortir qu'essayer de trouver l'entrée ! Le 1er bivouac: Le bel arbre.....mais c'est pas large! Des sous bois magnifiques: Un passage de bourbier bien sympa: Pas mal de déboisement sur cette partie , mais les chemins restent praticables: La végétation reprends ces droits à certains moments ! Le lac de retenue de Thaurion ( on voit l'ancien pont avant que le barrage ne soit construit : Une vue des alentours : Encore un petit bourbier : Un passage à gué très étroit : Le 2eme bivouac : Une autre vuede la campagne linousine: Des chemins aux murets trés rapprochés pour le troll ! Ca frotte un peu les pneus par endroits : Ici quelques petites marches à descendre..ça remue , surtout après mangé ! Après le dolmen , voici donc le menhir ! Et enfin un joli pont en fin de parcours: Et pour la fin la retenue du lac de Vassivière: Et enfin le lac , fin de notre périple : Voili , voilà... :hello:
franceschi2b Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 salut goby tres joli paysage et comme d habitude toujours un petit bourbier
Bourbier4x4 Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 tres jolies photos (comme d'hab Goby) et sympa les ptits passages de bourbiers
P'tit Suisse Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 Salut, Belle ballade! très beaux coins. et belles photos! En plus tu as l'air d'être bien organisé pour les bivouacs. Bravo.
cyrille Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 moi c'est pareil trop peur de prendre une amende
Goby Posté(e) : 15 août 2006 Auteur Posté(e) : 15 août 2006 Moi je dis qu'on ne vis qu'une fois , et c'est pas quand je serai au cimetière que j'irai me promener... Et puis y a pas de raison qu'on mette des amendes à ces endroits là , ce ne sont que des chemins ruraux.....s'ils veulent que l'on ne passe pas alors ils n'ont qu'à mettre des barrières.....pour moi pas de panneau , pas de barrière = accès libre......j'ai pas le cadastre de toute la france en tête faut arrêter de délirer.... 'scusez ça me mets un peu en rogne ces histoires de lois à la noix.....
Cailloux Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Merci pour ces magnifiques images, Le coin est très sympa
cyril 31 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 vraiment sympa ta ballade pascal certains passages étroits me rappellent un peut le lot ou des murets identiques jonchent les bords de chemins. content que tu te régale dans ton nouveau pied à terre. à+ sur les chemins !
AC34 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Salut Goby, Merci pour ces images !! ça donne envie de découvrir le "coin" et tu as bien raison de continuer à sortir ... on n' a pas besoin de nous faire nos propres restrictions, de nous priver sans motif réel ... Merci encore pour ton reportage et pour ta mentalité de 4x4eux libre. AC34
jean pierre Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 super goby , t as ete sur l ile de vassiviere ? le plateau des milles vaches ?
MisterChap Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Salut, J'avais jamais vu le Taurion comme ça !!! En général on se baigne à cet endroit... le niveua a vachement baissé Le moulin de mon beau-père est pas loin (Saint-Martin Sainte-Catherine) sur la Vige. A Vassivière il faut essayer le parc "d'arbres en arbres", avec une tyrolienne qui passe au dessus du lac Super photos ...
Goby Posté(e) : 17 août 2006 Auteur Posté(e) : 17 août 2006 super goby , t as ete sur l ile de vassiviere ? le plateau des milles vaches ? Sur l'ile non , et le plateau des mille vaches , c'est pas en auvergne ça ? On la refait quand, Pascal???????? ..ben qd tu veux Fred !
vfr69 Posté(e) : 17 août 2006 Posté(e) : 17 août 2006 Superbe photos et super balade Domage c un peu loin pour que je vienne faire la balade avec vous
Goby Posté(e) : 18 août 2006 Auteur Posté(e) : 18 août 2006 Beh oui l'autocollant c'est en prévision de plus avoir la plaque ! ..mais bon c'est toujours pas changé;.c'est pas bien je sais !
Montero79 Posté(e) : 18 août 2006 Posté(e) : 18 août 2006 Salut Goby Très beau reportage, c'est comme cela que j'appréci le troll et qu'il trouve toute sa raison d'être à mes yeux. C'est sur qu'au printemps il faut que je me fixe comme objectif une balade d'une semaine dans ce beau coin du Limousin, Correze, Creuse, et oui pour l'instant c'est boulot, boulot, la reprise n'est pas facile et les journées bien occupées. Heureusement il y a le forum et les beau reportages photos pour prendre un bol d'air virtuel.
Goby Posté(e) : 21 août 2006 Auteur Posté(e) : 21 août 2006 ..mais oui LOLO ..t'inquietes pas que je vais redescendre un de ces 4 !
pascalou65 Posté(e) : 13 septembre 2006 Posté(e) : 13 septembre 2006 salut gobynou , j' ai revé ou y a une dame avec toi cachotier ????????????????????????????????????????????????????
Messages recommandés