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Posté(e) : (modifié)

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis un patrol 2.8TD Y60 de 1991.

L'embrayage à été changé, et la pédale d’embrayage est molle.

Les vitesses passent bien, pas de soucis au fonctionnement.

Sur route, à l’accélération, passé 2600tr/min le turbo siffle normalement, la montée en puissance se fait normalement puis zzzzziinnng ça patine et monte dans les tours sans tirer d'avantage.

 

J'entame alors une purge du circuit d'embrayage, après 4 purges, essai sur route :

-Pédale toujours aussi molle.

-Ça ne patine plus au delà de 2600tr/min, ça monte dans les tours avec toute la puissance, et là ça  tire !!

 

L’émetteur et récepteur ne fuient pas, du moins aucune trace et le niveau ne descend pas, la fourchette est bonne.

 

D'où peut provenir le problème, si problème il y a ?  J'ai l'impression de ne rien avoir sous le pied gauche.

 

J'ai remarqué une chose, l'embrayage est normal moteur éteint,  il y a une résistance normale sur toute la longueur, MAIS dès lors que je démarre, HOP !  pédale molle !

J'ai aussi remarqué le liquide me paraissait d'une couleur étrange ( un peu foncé cracra )

 

J'ai besoin d'aide et avis de ce côté la.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Modifié par Sheeran

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