nissan02 Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance.
Nikko31 Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 Salut, De ce que je sais, ce n'est pas forcément le compteur mais un cable dont le bout s'est arrondi et on peut changer juste le bout de cable...
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 (modifié) Ou bien.......le capteur , situé , dessous, au niveau de la porte arrière gauche. Cher et une belle merde a changer Modifié 30 janvier 2020 par ouargla
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Et bien, ça rassure... Moi j’en cherche un aussi ......en réserve . Neuf chez nini ( si ils en ont encore .....) , c’est plus cher que deux pneus neufs
phdv61 Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 (modifié) le capteur est au niveau de la porte arrière gauche ?? Tu as une photo ? La boite me parait un meilleur endroit... Mais le cheminement curieux : capteur - compte-tour - ECU mais pourquoi pas. Ce n'est jamais qu'une roue dentée qui tourne, et qui génère un signal pwm... C'est si cher que ça ? Modifié 30 janvier 2020 par phdv61
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 Tout est bizarre ici. J’ai regardé ton moteur ....y’a des trucs que j’ai pas 😂😂😂attend....je l’ai déjà changé....je te fais une otof....
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 Exact ......mi porte avant .....je viens de voir celui que j’ai changé
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 il y a 18 minutes, phdv61 a dit : le capteur est au niveau de la porte arrière gauche ?? Tu as une photo ? La boite me parait un meilleur endroit... Mais le cheminement curieux : capteur - compte-tour - ECU mais pourquoi pas. Ce n'est jamais qu'une roue dentée qui tourne, et qui génère un signal pwm... C'est si cher que ça ? 270€ chez nini, kan il y en a . A faire un stock au plus vite . J’en cherche ....
phdv61 Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 (modifié) bah, le mien n'est jamais tombé en panne en 20 ans. Au pire, une casse auto ou une occase sur le net ? ou chez Amaya au Japon ? si tu as un GPS, tu as la vitesse. Donc pourquoi t'embêter à acheter un rechange d'avance ? Modifié 30 janvier 2020 par phdv61 1
ouargla Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 il y a 31 minutes, phdv61 a dit : bah, le mien n'est jamais tombé en panne en 20 ans. Au pire, une casse auto ou une occase sur le net ? ou chez Amaya au Japon ? si tu as un GPS, tu as la vitesse. Donc pourquoi t'embêter à acheter un rechange d'avance ? Pour le C.T ?
ouargla Posté(e) : 31 janvier 2020 Posté(e) : 31 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 09:19, nissan02 a dit : Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance. Ou en es tu ?
ouargla Posté(e) : 31 janvier 2020 Posté(e) : 31 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 09:19, nissan02 a dit : Bonjour a tous Compteur de vitesse HS sur mon troll 3l. Suelqu un a une adresse pour en avoir un . Car je ne trouve pas sa sur le net. Merci d avance. Je serais toi......je répondrais.🍺👍
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2020 c'est un petit alternateur et il est en sortie de la boite transfert ... C'est plus l'engrenage qui s'use 1
nissan02 Posté(e) : 2 février 2020 Auteur Posté(e) : 2 février 2020 Je ne trouve rien sur le net Il marche quand il a mr temps . Je vais voir sur amaya sais bien sa . Merci Je continu la recherche Merci à vous tous pour les infos .
ouargla Posté(e) : 2 février 2020 Posté(e) : 2 février 2020 Actuellement sur une course De 10 jours , ( je suis arbitre ) , je ne me connecte que peu et le soir . Je t’en ai , peut être , trouvé un. Je te tiens au jus 1
otombita Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 Bonjour. Est-ce que le plus simple ne serait pas de commencer par tester la présence du signal sortie capteur avec un multimètre? J'ai moi-même un problème de compteur de vitesse, 120Km/h quand le GPS signale 50 km/h. Mais j'ai éliminé la possibilité d'une mise en cause du capteur en m'assurant qu'il émet bien un signal en sortie.
phdv61 Posté(e) : 8 février 2021 Posté(e) : 8 février 2021 il faut vérifier qu'il envoie des impulsions, mais en bon nombre. Oscilloscope recommandé.
Messages recommandés