Ian Posté(e) : 30 janvier 2020 Posté(e) : 30 janvier 2020 Bonjour à tous, Petite question, quand j'ai acheté mon y61, la 3e rangée de siège était démontée. Je voudrai les remettre mais j'ai l'impression qu'il me manque de la quincaillerie, il y a une platine de fixation ? Quelqu'un aurait une photo pour me montrer ? j'ai trouvé que des schémas mais ça ne me fait pas avancer Pour infos c'est un y61 2.8 long de 2000 Merci d'avance 😀
Ian Posté(e) : 31 janvier 2020 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2020 Oops je me rends compte que j'ai peut être mis le sujet dans la mauvaise section si un modo peut confirmer merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2020 Administrateur Posté(e) : 31 janvier 2020 Voila c'est fait ! Par contre désolé je n'ai pas la réponse ... Cordialement Jeff.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2020
Ian Posté(e) : 1 février 2020 Auteur Posté(e) : 1 février 2020 Bonjour, merci d'avoir déplacé le sujet et encore désolé pour le post dans la mauvaise section Merci beaucoup pierre pour le schéma, ce qu'il me manque c'est les équerres (ça ressemble à des équerres) sous les caches "b" sur le schéma. Soit je me les fabrique soit je vais jeter un œil à la casse 4x4 Par contre si quelqu'un à une photo sous le coude je suis preneur 😀
phdv61 Posté(e) : 1 février 2020 Posté(e) : 1 février 2020 Les 'équerres' sont normalement fixées aux sièges rabattables, et c sont les deux boulons qui vont sur la carrosserie que tu enlèves pour les démonter. Enfin, c'est ce que je fais.
Ian Posté(e) : 1 février 2020 Auteur Posté(e) : 1 février 2020 Bonjour, J'ai que les sièges, ils étaient démontés à l'achat et je n'ai pas d'équerres sur les sièges. je pourrais les poser et les fixer au niveau du plancher mais sans possibilité de les fixer sur les cotés faudrait que je prenne une photo de ce que j'ai mais j'ai pas la siège chez moi..
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2020
Ian Posté(e) : 3 février 2020 Auteur Posté(e) : 3 février 2020 Bonsoir, Merci beaucoup Pierre pour la photo Visiblement la pièce manquante est la ref 89303VB100 il y en a bien qu'une par fauteuil ? je vais voir si nissan me trouve ça, chez amayama c'est 6$ la pièce
Ian Posté(e) : 4 février 2020 Auteur Posté(e) : 4 février 2020 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur 😀 ouf ! remontage prévus fin de semaine, normalement j'ai toute la quincaillerie
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 5 février 2020 Le 03/02/2020 à 21:33, Ian a dit : Bonsoir, Merci beaucoup Pierre pour la photo Visiblement la pièce manquante est la ref 89303VB100 il y en a bien qu'une par fauteuil ? je vais voir si nissan me trouve ça, chez amayama c'est 6$ la pièce Il y en a 2 par strapontin, une de chaque coté pour le pivotement
Ian Posté(e) : 6 février 2020 Auteur Posté(e) : 6 février 2020 ha mince donc il me manque une paire, j'irai voir chez le casseur 4x4 si il peut me trouver ça Merci encore 😀
Messages recommandés