cortomoune Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 Bonjour, suite PB de durite je suis en train de refaire mon plein de LdR. Le niveau dans celui ci monte au dessus de maxi, donc je purge par la vis supérieure. Lorsque le moteur tourne, je constate un bouillonnement dans le vase et celui ci cesse lorsque j' ouvre la vis de purge. Mon souci est le joint de culasse. Comment déceler s' il est en cause par une autre méthode que le vase d'expention, et est ce que le bouillonnement est normal si le circuit est plein d' air. Merci.
franceschi2b Posté(e) : 15 août 2006 Posté(e) : 15 août 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant