Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

suite PB de durite je suis en train de refaire mon plein de LdR. Le niveau dans celui ci monte au dessus de maxi, donc je purge par la vis supérieure.

Lorsque le moteur tourne, je constate un bouillonnement dans le vase et celui ci cesse lorsque j' ouvre la vis de purge.

Mon souci est le joint de culasse. Comment déceler s' il est en cause par une autre méthode que le vase d'expention, et est ce que le bouillonnement est normal si le circuit est plein d' air.

Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.