Nicolas-côte d'or Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 Ben là, le 31 octobre... Déjà que les 4X4 polluaient énormément, alors avec en plus les phares d'allumés, aïe,aïe, aïe!!! ça va faire péter les stats
daktari Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 En plus j ai déjà vue une augmentation des ampoules en grande surface les rapaces
chilman Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 Salut;croyez vous vraiment que rouler les phares allumés fait consommé plus?Moi j'ai un doute...
CrazyLoup Posté(e) : 20 octobre 2004 Posté(e) : 20 octobre 2004 Je sais pas si c'est significatif, mais le fait est qu'il y a 6 ampoules supplémentaires qui vont être allumées... (feux de croisement, et feux de positions avant et arrière) Par contre les ampoules, elles, vont sûrement devoir être changées plus souvent si elle fonctionnent en continu
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 Ils ont déjà trouvé le truc "yaka réduire sa vitesse de 3 km/h pour compenser la différence de consommation"... (Facile dans les embouteillages!) Pis quoi encore! Yaka laisser vos bagnoles au garage: plus de pollution ni d'accident
Aerazur Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 Mouais... Ben perso je ne les allumerai que lorsque ce sera devenu obligatoire. Et c' est pas avant un an. Par contre, en TT dans les chemins, je les mets souvent... je croise parfois des motards gaz à fond qui doivent se réjouir d' avoir eu une demi seconde supplémentaire pour lacher la poignée...Parce que le Troll, il prend pas mal de place sur une voie non carrossable...
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2004 J'ai pensé à un truc...(heu! ouais, ça m'arrive) Les motards sont contre le fait que les automobilistes allument leur loupiotte la journée car ils ont peur de ne plus être reconnu. Mouais Alors la nuit, ils font comment?
Bad Bull Posté(e) : 21 octobre 2004 Posté(e) : 21 octobre 2004 et dire que chez nous le code nous oblige à allumer les phares hors des villes.... !!!
Nelson Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 Bonjour, Même si on n'est pas vraiment concernés, je pense à ceux qui sont équipés de phares au xenon. Un allumage permanent va limiter la durée de vie des ampoules. Bonjour la facture ! Dans le cas où cette mesure deviendrait obligatoire, il faudra installer un système comme il en existe sur certaines voitures aux Etats-Unis : seuls les phares (et pas les feux) s'allument automatiquement à mi-puissance au démarrage. Quand on utilise la commande, le fonctionnement redevient normal. Avantages : on ne peut pas oublier, ça consomme moins et l'affichage luminescent du tableau de bord reste en mode "jour". Bonne route.
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 22 octobre 2004 il faudra installer un système comme il en existe sur certaines voitures aux Etats-Unis : seuls les phares (et pas les feux) s'allument automatiquement à mi-puissance au démarrage. Quand on utilise la commande, le fonctionnement redevient normal. Avantages : on ne peut pas oublier, ça consomme moins et l'affichage luminescent du tableau de bord reste en mode "jour". Oui bien ce truc la ! Espèrons qu'on puisse trouver ça en France ....
CrazyLoup Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 J'ai pensé à un truc...(heu! ouais' date=' ça m'arrive) Les motards sont contre le fait que les automobilistes allument leur loupiotte la journée car ils ont peur de ne plus être reconnu. Mouais Alors la nuit, ils font comment? [/quote'] Ben la prochaine fois que tu penses à un truc... n'y pense plus...
luc Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 a quoi ça a servi l'avention des capteurs automatique des phares
gr-55 Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 A ton avis...? A part à pomper 1000 € de plus sur chaque bagnole, je n'ai jamais compris à quoi ça servait
Aerazur Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 ...la vaseline. Il me semble que le sujet a été abordé dans le post sur l' augmentation du prix du pétrole, justement...
Boby Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 Salut;croyez vous vraiment que rouler les phares allumés fait consommé plus?Moi j'ai un doute... Bonjour . J'ai remarqué que tu es dans le 37;moi aussi:Saint Cyr sur Loire! Je souhaite entrer en contact avec des patrols de la région,alors libre à toi de me contacter sur le site ou messages privés. Je possède aussi un gr;tu peux le voir dand "la gallerie de vos patrols" "Robert"Gr y 60" Alors peut-être à bientôt! "ROBERT"
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2004 J'ai pensé à un truc...(heu! ouais' date=' ça m'arrive) Les motards sont contre le fait que les automobilistes allument leur loupiotte la journée car ils ont peur de ne plus être reconnu. Mouais Alors la nuit, ils font comment? [/quote'] Ben la prochaine fois que tu penses à un truc... n'y pense plus...
steffi Posté(e) : 15 novembre 2004 Posté(e) : 15 novembre 2004 et si on les alume pas ca fait quoi? Y VONT PAS NOUS METTRE EN TAULE!!! juste une amende qu on payra pas et puis ils gageron notre 4x4 que de toute facon on ne vendra pas !! bien vu non
Messages recommandés