Aller au contenu

Changement du barillet passager ?


blowback

Messages recommandés

On vient de me forcer les 3 barillets et un seul ne fonctionne plus. Je vais donc le changer, cala me coutera moins que la franchise...

 

J'aimerai donc avoir des conseils pour démontage de la garniture de porte avant droite et si il y a des choses à savoir pour changer le barillet.

Merci de votre aide ! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il y a quelque temps j'ai ue le même probléme mais aprés démontage du barriller je me suis rendue compte qu'il y avait un morceau de ferraille dedans :2 (24): j'ai donc démonter etiérement le barriller et réussi a sortir le morceau de ferraille :2 (26):

 

mais pour le remontage je me suis bien amuser car je n'avais pas repèrer les petites clavettes mais maintenant cela marche nickel :2 (15):

donc voit si tu peu le démonter et surtout repère tout pour faciliter le remontage :2 (21):

 

tu as peu être un bout de ferraile dedans ou juste une clavette tordus :2 (25): cela vaut le coups de perdre une heure sinon tu risque d'avoir 2 clées sur ton patrol :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j avais le barillet porte conducteur tellement use que l ont pouvai l ouvrir evec n importe quoi j ai demonter les 2 paneau de porte j ais pris le bariller passager je l ai mis cote conducteur et j ai remis l autre cote passager en supriment la biellette qui ser a ouvrir le barillet ne sert plus a rien d autre qu'a boucher le trou mais sa marche et je n est qu une seule clef

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il va faloir que je me renseigne mais j ai passe plusieur fois ma plate et il na jamais verifier la serrure

tout depend si ils prenent en consideration que la serrure ou le complet

car la porte marche correctement avec le centralise le seul truc c'est que je ne peu pas ouvrir ma porte avec la clef

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en consultant tout simplement la revue technique.

Le démontage de la garniture se fait facilement.

En mon barillet en fait n'était pas cassé mais ne fonctionnait pas car la carrosserie était endommagé. Je l'ai donc redressé.

Tout est redevenu dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en consultant tout simplement la revue technique.

Le démontage de la garniture se fait facilement.

En mon barillet en fait n'était pas cassé mais ne fonctionnait pas car la carrosserie était endommagé. Je l'ai donc redressé.

Tout est redevenu dans l'ordre !

 

bsr...

 

et ben voila!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

la prochaine fois tu regardes la RTA en premier....bon c'est sur y a pas tout.

 

:2 (15):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.