blowback Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 On vient de me forcer les 3 barillets et un seul ne fonctionne plus. Je vais donc le changer, cala me coutera moins que la franchise... J'aimerai donc avoir des conseils pour démontage de la garniture de porte avant droite et si il y a des choses à savoir pour changer le barillet. Merci de votre aide !
olivier64 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 bonjour il y a quelque temps j'ai ue le même probléme mais aprés démontage du barriller je me suis rendue compte qu'il y avait un morceau de ferraille dedans j'ai donc démonter etiérement le barriller et réussi a sortir le morceau de ferraille mais pour le remontage je me suis bien amuser car je n'avais pas repèrer les petites clavettes mais maintenant cela marche nickel donc voit si tu peu le démonter et surtout repère tout pour faciliter le remontage tu as peu être un bout de ferraile dedans ou juste une clavette tordus :2 (25): cela vaut le coups de perdre une heure sinon tu risque d'avoir 2 clées sur ton patrol
blowback Posté(e) : 16 août 2006 Auteur Posté(e) : 16 août 2006 Merci pour le conseil olivier. Quelqu'un aurait-il des photos du démontage avec les différentes étapes ? Je sais j'en demande beaucoup...
Gerard83 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 salut moi j avais le barillet porte conducteur tellement use que l ont pouvai l ouvrir evec n importe quoi j ai demonter les 2 paneau de porte j ais pris le bariller passager je l ai mis cote conducteur et j ai remis l autre cote passager en supriment la biellette qui ser a ouvrir le barillet ne sert plus a rien d autre qu'a boucher le trou mais sa marche et je n est qu une seule clef a+
Montero79 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Salut Gerard83 Il me semble que j'ai vu un refus du controle technique si les ouvrants ne sont pas opérationnels. J'ai bien dis il me semble. Après tout dépend du controleur.
Gerard83 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 salut il va faloir que je me renseigne mais j ai passe plusieur fois ma plate et il na jamais verifier la serrure tout depend si ils prenent en consideration que la serrure ou le complet car la porte marche correctement avec le centralise le seul truc c'est que je ne peu pas ouvrir ma porte avec la clef a+
blowback Posté(e) : 21 août 2006 Auteur Posté(e) : 21 août 2006 J'ai résolu mon problème en consultant tout simplement la revue technique. Le démontage de la garniture se fait facilement. En mon barillet en fait n'était pas cassé mais ne fonctionnait pas car la carrosserie était endommagé. Je l'ai donc redressé. Tout est redevenu dans l'ordre !
13troll Posté(e) : 21 août 2006 Posté(e) : 21 août 2006 J'ai résolu mon problème en consultant tout simplement la revue technique.Le démontage de la garniture se fait facilement. En mon barillet en fait n'était pas cassé mais ne fonctionnait pas car la carrosserie était endommagé. Je l'ai donc redressé. Tout est redevenu dans l'ordre ! bsr... et ben voila!!!!! la prochaine fois tu regardes la RTA en premier....bon c'est sur y a pas tout. A+
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