CarloZ Posté(e) : 8 février 2020 Posté(e) : 8 février 2020 'Soir les "GReux", L'un d'entre vous saurait il m’éclaircir ce mystère : J'ai reçu l'auto avec diverses bricoles dont un porte roue, roue de secours et cache. Bien n'est ce pas ? Mais comment se monte ce plastron à l'arrière, please. ça tient par une tige filetée vissée de ... l'intérieur !
ouargla Posté(e) : 9 février 2020 Posté(e) : 9 février 2020 Poubelle ! Ou à vendre .....😂 et les deux roues à l’intérieur ou cadenassées sur le toit . ça va vous deux ? M -4....👍🍺
CarloZ Posté(e) : 9 février 2020 Auteur Posté(e) : 9 février 2020 Arrête, ne me "Stress" pas ... 🙄 Le "Troll" à préparer, le Niva à finir ... faut faire les 3x8 du Week-end ! 🛠 1
ouargla Posté(e) : 9 février 2020 Posté(e) : 9 février 2020 Il y a 10 heures, CarloZ a dit : Arrête, ne me "Stress" pas ... 🙄 Le "Troll" à préparer, le Niva à finir ... faut faire les 3x8 du Week-end ! 🛠 C’est cool. Y’a encore une centaine de jours 😂😂😂 1
CarloZ Posté(e) : 9 février 2020 Auteur Posté(e) : 9 février 2020 Pas trop, non, si tu comptes en WE !
ouargla Posté(e) : 9 février 2020 Posté(e) : 9 février 2020 Fais toi une liste et pars d’un mois avant le départ en remontant juska demain. Planifies 👍👍👍
CarloZ Posté(e) : 9 février 2020 Auteur Posté(e) : 9 février 2020 Ho, bin en voilà une idée qu'elle est bonne ... 😏 Il y en a là dedans ... Au pire on jettera les sacs de voyage dans le coffre et on verra bien en roulant ! 🤣 1
ouargla Posté(e) : 9 février 2020 Posté(e) : 9 février 2020 Aussi. Moi chui dans les rendez vous people c’est temps ci ..... je communique 😂😂😂😂😂
Messages recommandés