GFB Posté(e) : 11 février 2020 Posté(e) : 11 février 2020 Salutatous ! Mon TROLL (27 ans bientôt) n'a pas digéré la montée du col de Vars - en effet la dépression était plutôt une petite pression (+0.2 au lieu des habituels -0.5/-0.8). Le mécano-dépanneur dit que cela vient de la capsule de dépression de la pompe à injection, car le turbo n'a pas de jeu du tout et que les durites sont OK. Le diéséliste dit que l'on doit d'abord s'assurer que cette capsule est bien naze, donc la démonter directement et la remplacer (si elle n'est pas naze : problème) et il y aura quand même besoin de tester la dépression après remplacement , avec l'indicateur de bord ça devrait aller. Mes questions sont les suivantes : - Y-a-t'il un test simple pour savoir si elle est percée - par exemple en lui soufflant dans le tube - ça éviterait le démontage préliminaire ? - Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà pratiqué ce genre d'échange de capsule ? Merci pour toute info , cordialement GFB.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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