DV12 Posté(e) : 12 février 2020 Posté(e) : 12 février 2020 bonjour les trolleurs apres de bon et loyaux services pour m avoir trimbalé sur les sites de peche ; embouchure du rhone, piemansson , beauduc jusqu au cote bretonne et normande, il a préféré se faire copain avec le sel et le petit grain blanc a fait son office .il était bien entamé je l ai laissé mijoter quelque temps sur les cales et apres avoir parcuuru , parcouru et reparcouru le forum puis tiré les plans sur la cométe etj j ai fini par l attaquer .maintenant je Voila 3 ans qu il es sorti de mon garage aprés quelque modif pour que je puisse balader un peu . d abord avant de vous mentrer et expliquer les modifs je tenais a remercier tous les menbres du forum vraiment car sans vous toute cette histoire n aurait pas été possible . le voila dans son jus le jour de l entrée en salle d opé
DV12 Posté(e) : 12 février 2020 Auteur Posté(e) : 12 février 2020 en premier verif du chassis que j avais traité donc rouille de surface pas méchant du tout j démontage dans un premier temps pour pouvoir changer les morceaux de toles en sécurité
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2020 Posté(e) : 13 février 2020 Y'a du taf, bon courage pour la suite.
DV12 Posté(e) : 13 février 2020 Auteur Posté(e) : 13 février 2020 Toutes les ailes etaient bouffées a cause des élargisseurs en plastique. découpage des morceaux et remplacement . j en ai profitais pour couper le bas des ailes arrieres aisi que les passages de roues ,tout ca refermé par une tole formées.pare choc arriere enlevé supporrt de cligno coupés ;j ai fait place nette derriere.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 février 2020 Expert Raid Posté(e) : 14 février 2020 il est de quelle année ce troll !
DV12 Posté(e) : 20 février 2020 Auteur Posté(e) : 20 février 2020 année 2000 découpe de la porte arriere ,ouverture des cotés passager pour faire des rangements ,boite a gant passée a la meule également,découpe bas de porte coté passager ee
DV12 Posté(e) : 20 février 2020 Auteur Posté(e) : 20 février 2020 année 2000 découpe de la porte arriere ,ouverture des cotés passager pour faire des rangements ,boite a gant passée a la meule également,découpe bas de porte coté passager ee
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 20 février 2020 il était pourri le hayon ?
DV12 Posté(e) : 21 février 2020 Auteur Posté(e) : 21 février 2020 non simplement une transformation pour récuperer de la place.
bertrand43 Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 Sa avance bien plus qu’à passer en peinture bon courage pour la suite
Messages recommandés