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Posté(e) :

bonjour a tous.

actuellement heureux propriétaire d un patrol 3.0 long. j ai comme tout le monde condamner la vanne egr et j ai un échappement en 63 mm inox. et biensure les problème de mise en sécurité. comme indiqué dans les tuto du site j ai donc fait les ajustement de la butée. le problème et que même en ayant visser cette butée presque au max j ai toujours une sécurité a 3200 tour vers 130 km/h. et le patrol et pour moi toujours aussi mou surtout a partir de la 4e vitesse ou il a du mal a repartir. j ai pris la pression de turbo sur mano en sortie d interco en brasant une tige dessus. à ce niveau ma pression et a maxi  0.5 au mano. j ai entendu parler que l on pouvait avoir une gestion electronique de cette geometrie variable. si quelqun peux m expliquer en détail?

merci 

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  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : gestion tgv avec vanne egr out et échappement 3"

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