CarloZ Posté(e) : 18 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2020 bon, ben voilà. Une histoire (courte) se termine ... Mon projet initial de baroudeuse du désert dans le cadre du "Raid BBAdventures" prends fin aujourd'hui . Ma russe, renne des steppes me quitte : Et laisse sa place dans le garage au "Sumtori" : on reprends tout à zéro pour la préparation du dodu ! vos conseils seront les bienvenus pour franchir les Oueds et autres Ergs ... Tchuss ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2020 Alors bienvenue à ton nouveau projet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 18 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2020 Elle est belle cette Niva 👍 ça va te changer le Patrol niveau place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2020 (modifié) Salut mon grand. Vous allez bien ? ta vendu la niva alors ? Kel domage Modifié 18 février 2020 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CarloZ Posté(e) : 18 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2020 C'te il y a 52 minutes, ouargla a dit : Salut mon grand. Vous allez bien ? ta vendu la niva alors ? Kel domage C'te blague 🤣Venant d'un gars qui roule en autobus à 7 places. Ben oui, faut faire des choix 😥 on ne peut pas tout garder ... Et j'espère que le 6Pattes tiendra son image de passe-partout rustique et fiable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2020 Bon courage pour ton nouveau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2020 Beau troll et bon voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CarloZ Posté(e) : 19 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2020 Merci, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 19 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2020 Salut, Jolie Lada, j'en ai pas vu souvent dans cet état... mieux que neuf! Joli Troll aussi (les Y60 sont les plus beaux 🙂) j'aime beaucoup tes jantes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés