stephY61C Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 [u voilà,et si vous etes sages d'autres a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 chouette ça donne des idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Vivi nous sommes très sage, s'il te plait nous en voulons d'autres de photos Treve de plaisanterie, toutes ces images me donne envie de connaitre le Maroc Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 belles photos ça met l eau à la bouche c'est dans quelle region au fait j ai acheté un patrol je l equipe et j y vais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 a chaque fois que je vois des sujets comme ca cela me met l'eau a la bouche et meme que j'en bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 17 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 a la demande generale une petite serie de plus. voici les gazelles et voici les gazous bon bin voilà pour aujourd'hui,une petite mousse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Merci pour les photos, ça rappelle de bons souvenirs, mais je constate que l'on passe tous aux mêmes endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 17 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Merci pour les photos, ça rappelle de bons souvenirs, mais je constate que l'on passe tous aux mêmes endroits. bonjours JEAN-FRANCOIS, effectivement,il y a les incontournables,mais nous avons eu l'occasion de faire quelques pistes ou les gens et meme les enfants etaient tellement surpris de nous voir là qu' ils n'y avait aucunes demandes de leurs parts,mais enormement de timidité,cela devait faire des lustres qu'ils n'avaient pa vu un touriste dans les parrages pour la simple et bonne raison qu'il falait faire demi-tour apres une trentaine de kms de piste. et c' est certainement ces endroits là qui nous ont le plus marqué et le plus emu. cordialement.steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 superbes photos Steph bientot on y sera bientot mais encore 1 mois 1/2 a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Superbes photos ! magnifique par contre t"a pas interet a te prendre une botte de foin sur le pare brise en doublant le camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 17 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Superbes photos ! magnifique par contre t"a pas interet a te prendre une botte de foin sur le pare brise en doublant le camion une vache non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Superbes photos ! magnifique par contre t"a pas interet a te prendre une botte de foin sur le pare brise en doublant le camion ca m'a pas l'air d'etre Steph en train de doubler le camoin...le patrol a des feux arriere "diamants" alors que celui de Steph a les feux "normaux"...sinon superbes photos, ca donne envie d'y aller et pense a changer ton avatar, car ton 61 a bien changer depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Magnifiques photos en effet, vivement que je finisse la prépa du mien et que l'on parte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM50 Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Superbes photos ! magnifique par contre t"a pas interet a te prendre une botte de foin sur le pare brise en doublant le camion ca m'a pas l'air d'etre Steph en train de doubler le camoin...le patrol a des feux arriere "diamants" alors que celui de Steph a les feux "normaux"...sinon superbes photos, ca donne envie d'y aller et pense a changer ton avatar, car ton 61 a bien changer depuis... En effet, c'est moi qui double en croisant les doigts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 17 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Superbes photos ! magnifique par contre t"a pas interet a te prendre une botte de foin sur le pare brise en doublant le camion ca m'a pas l'air d'etre Steph en train de doubler le camoin...le patrol a des feux arriere "diamants" alors que celui de Steph a les feux "normaux"...sinon superbes photos, ca donne envie d'y aller et pense a changer ton avatar, car ton 61 a bien changer depuis... En effet, c'est moi qui double en croisant les doigts . il falait bien un cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés