guill@ume Posté(e) : 20 février 2020 Posté(e) : 20 février 2020 Bonjour Jeff, Je n'arrive pas à récupérer mon ancien profil "Guill@ume" pour cause de boite mail précédente hors d'usage. Y a t-il une solution ? A bientôt Guillaume
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 février 2020 Modérateur Posté(e) : 20 février 2020 Salut, boîte mail hors d'usage ou tu ne te souviens plus de l'adresse email avec laquelle tu t'es inscrit à l'époque ? Parce que l'adresse on peut la récupérer et te la transmettre. Ton ancien profil là https://www.patrol-gr.net/profile/2540-guillume/ @guill@ume 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2020 Modérateur Posté(e) : 25 février 2020 @Jeff Je ne sais comment aider plus, voici la réponse que m'a fait @gsl75 en MP car il n'arrive plus à poster dans ce sujet: Citation Bonjour Merci pour la réponse, en fait c'est la boite mail *****@club-internet.fr qui est définitivement hors d'usage. Je n'arrive pas à réponde dans le post que j'ai réalisé.
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 février 2020 Administrateur Posté(e) : 25 février 2020 Les comptes ont été fusionnés ! https://www.patrol-gr.net/profile/2540-guillume/ je lui communique son nouveau mot de pass en MP. Merci Hervé 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 février 2020 Modérateur Posté(e) : 26 février 2020 Il y a 11 heures, Jeff a dit : Les comptes ont été fusionnés ! https://www.patrol-gr.net/profile/2540-guillume/ je lui communique son nouveau mot de pass en MP. Merci Hervé Comment va-t'il pouvoir lire son MP s'il na pas son nouveau mot de passe pour ouvrir son compte ? Ne vaudrait-il mieux pas le lui envoyer par email ? En tous cas, bien(re)venue à @guill@ume !
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 février 2020 Administrateur Posté(e) : 26 février 2020 Oui me suis trompé j'ai bien envoyé par mail 1
Messages recommandés