CarloZ Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 Salut la Team, Je découvre petit à petit le "Troll" et je trouve que le filtre à air est particulièrement ch...Pénible à sortir. Je me dis que si il faut l'extraire tous le soirs pour le souffler, il va falloir une bonne dose de patience. Avez vous une astuce pour faciliter la manip' ? Please. Merci d'avance.
Jétroll Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 Salut ami Alsacien, pour ma part j'ai monté un Twister Green Xl triple couche. En plus c'est pratique pour raccorder un schnorkel. A+
zerocool Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 salut c'est vrai que c'est pas le plus simple...sans être le plus compliqué...après perso, je l'ouvre que deux fois par ans donc bon, rien de dramatique^^ C'est sur qu'un twister en lieu et place doit etre plus simple
ouargla Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 (modifié) Euh excusez moi de vous déranger les 60.......un Twister c’est un mec qui danse ? Vous le mettez où ? Modifié 22 février 2020 par ouargla
zerocool Posté(e) : 22 février 2020 Posté(e) : 22 février 2020 il y a une heure, ouargla a dit : Euh excusez moi de vous déranger les 60.......un Twister c’est un mec qui danse ? Vous le mettez où ? Dans un compartiment moteur ! De préférence derrière le phare droit ! En théorie il apprécie être branché a un turbo mais sinon a un simple collecteur d'air fais aussi très bien l'affaire 1
CarloZ Posté(e) : 22 février 2020 Auteur Posté(e) : 22 février 2020 Qqu'un aurait une ch'tite photo du montage ? Merci.
Fox Posté(e) : 23 février 2020 Posté(e) : 23 février 2020 https://www.journaldu4x4.com/preparation-patrol-y60-made-in/ sur le lien il y a une photo si je ne me suis pas planté 1
Messages recommandés