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Posté(e) :

Bonjour, tout le monde ! Alors apparemment c'est ici que ça se passe quand on entre dans le monde de patrol... 

Bon voilà je m'appelle Lorco,  mécanicien de formation et de passion (pas de métier c'est trop chiant 😁) j'ai 33ans euh nan 34 punaise ça passe vite... Originaire du centre Bretagne me voilà en possession depuis hier d'en beau patrol y61 3l break, j'ai investi la dedans (car oui c'est un investissement 🙄) pour des voyages en famille et le côté utilitaire, la consommation n'étant pas un problème pour moi car je travaille à 3km de chez moi, ce véhicule me paraissait idéal. Je voulais un minimum de confort et deux ponts rigides donc dans ces années là y'en a pas des tonnes... bref 

Comme vous devez déjà tous le savoir malheureusement quand on achète un véhicule il n'est jamais nickel et y'a souvent des bricoles à faire dessus, pour ma part je vais commencer par élucider:

le problème de voyant d'huile qui ne s'allume pas...(oui je sais! J'aurais dû le voir hier et pas ce matin ! Mais si il avait été allumé je l'aurais vu...) 

L'odeur d'egr nauséabonde (condamnation en vue) 

Et l'histoire de régulation/contrôle de pression de turbo que je lis par ci par la et j'avoue que je vois pas pourquoi... et c'est à peu près tout pour le moment... 

Voilà on se voit dans le premier post qui sera pour le voyant d'huile.... 

A+

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  • Administrateur
Posté(e) :

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Posté(e) : (modifié)
Il y a 5 heures, torrot a dit :

bienvenue sur :Patrol-grnet:

de quelle année ? km ?

Ah oui j'ai oublié ça! 217000km 08/2001 pack luxe et surtout boite mécanique 😉

Modifié par Lorcodu56
Posté(e) :
il y a 8 minutes, Lorcodu56 a dit :

Ah oui j'ai oublié ça! 217000km 08/2001 pack luxe et surtout boite mécanique 😉

penser à l’historique des injecteurs ! sinon... piston :2:

Posté(e) :
Il y a 7 heures, torrot a dit :

penser à l’historique des injecteurs ! sinon... piston :2:

J'y ai bien pensé ! Mais il fume pas ni rien et tourne super nickel... ca prévient ou pas? Franchement je serai bien partant pour les faire en préventif.  Et avec ça je voudrais lui coller une pompe de gavage neuve histoire d'assurer le coup pour la pompe à injection... 

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