Aller au contenu

Espagne me voila!!!


alex 90

Messages recommandés

Petite histoire en Espagne avec garde champêtre.

 

Je suis en vacance à port Leucate et la l’envie nous viens de partir visiter l’Espagne et passent par Argelesse et les montagne qui entoure (Fitou…).

Nous voilas sur la route. Et nous décidons de visiter qq monastère caché dans ces petites montagnes.

Puis par un grand hasard nous rencontrons un garde forestier, bien cool (imaginer sergent Garcia dans Zoro) .

La nous lui demondon de nous indiquez la Jonquera. Et ces châteaux a visités !!

Il ce propose de nous y guidé il demande tout de même quelle est ma voiture !! la y voie le trol et d’un coup c’est partie me voila à le suivre sur des pistes sablonneuse poussiéreuse à 80km/h j’ai cru être dans une rallie !! Mais la j’admire les pilotes car lorsque l’on est devancé ça fais une de ces poussière c’est énorme !!!!!!! On voix rien on anticipe rien !! Et ça sur 30km !!!

Voila pour la petite histoire !!! J’ai proposé une Bière a mon garde qui la bue d’un trait et repartie !!!

voila qq photos:

 

photo001sf6.th.jpgphoto003fo2.th.jpg

 

 

le monastaire:

photo004ix4.th.jpg

 

image1so9.th.jpg

 

 

image2ff1.th.jpg

 

 

photo012dx3.th.jpg

 

photo015ty9.th.jpgphoto037qo5.th.jpgphoto036mw6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes parents habitant dans le coin , il m'arrive assez souvent, en hiver, de parcourir ces pistes magnifiques à allure modérée :2 (15): Tu as eu de la chance de rencontrer ce "guide" très sympa qui t'as fait découvrir une superbe région sans perte de temps :2 (15)::2 (15):

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.