ouargla Posté(e) : 2 mars 2020 Posté(e) : 2 mars 2020 Reçu ce matin une jolie carte routière de la concession. Elle rejoint ma collection NISSAN . Ça va peut être rappeler des souvenirs à PIERRE. 👍😃 1 1
ouargla Posté(e) : 2 mars 2020 Auteur Posté(e) : 2 mars 2020 il y a 52 minutes, piersophie71 a dit : Bien la carte Nissan. Celle là , elle bouge plus de la vitrine. Elle rejoint le disque de stationnement et les dessous de verres de bière . Je viens de trouver une petite valise métallique NISSAN, qui était , il y a bien longtemps , dans les 60. Une tuerie. Je l’aurais fin MAI. Elle est à bordeaux . Je ne veux pas qu’il l’envoie. Je la prendrais en montant au départ du rallye 1 1
black Posté(e) : 2 mars 2020 Posté(e) : 2 mars 2020 Il y a 5 heures, ouargla a dit : Celle là , elle bouge plus de la vitrine. Elle rejoint le disque de stationnement et les dessous de verres de bière . Je viens de trouver une petite valise métallique NISSAN, qui était , il y a bien longtemps , dans les 60. Une tuerie. Je l’aurais fin MAI. Elle est à bordeaux . Je ne veux pas qu’il l’envoie. Je la prendrais en montant au départ du rallye tu va bientôt pouvoir ouvrir un musée olivier A+ 1
ouargla Posté(e) : 2 mars 2020 Auteur Posté(e) : 2 mars 2020 Ou exposer à la demande . Je viens de reconstituer, à neuf , le block vide poche, radio et clim d’origine des 61 ....grâce aussi à toi d’ailleurs .
black Posté(e) : 2 mars 2020 Posté(e) : 2 mars 2020 il y a 6 minutes, ouargla a dit : Ou exposer à la demande . Je viens de reconstituer, à neuf , le block vide poche, radio et clim d’origine des 61 ....grâce aussi à toi d’ailleurs .
Messages recommandés