gunbartoli Posté(e) : 2 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2020 Bonjour, J'ai donc un compte premium chez PGR , en commandant chez Euro4x4Parts ils me demandent le n° du bon d'achat obtenu par mon adhésion Premium . J'ai contacté Euro4x4Parts pensant que c'était eux qui devaient m'envoyer le bon d'achat de 20€ mais ils m'ont demandé de me rapprocher de PGR. Dans l'attente. Cordialement. Alain Mazeyrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2020 Salut, Je n'ai pas reçu le double des bons envoyés par Euro4x4parts par mail ni en décembre 2019 ni janvier 2020. Contact Anthony : anthony@euro4x4parts.com c'est lui qui s'occupe d'envoyer les bons d'achat chaque début de mois. @franeuro si tu passes par la pour accélérer les choses, merci par avance Cordialement Jeff et désolé pour ce retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gunbartoli Posté(e) : 3 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2020 Merci Jeff pour ta réponse rapide, mais je crois qu'il doit y avoir un problème chez Euro4x4parts car j'ai envoyé un mail à Anthony Breaux qui est chargé d'envoyer le double des bons d'achat à chaque début de mois et là , ce soir, je viens de recevoir de lui un message automatique mais énigmatique genre retour vers non pas le futur mais plutôt vers le passé je cite :" Merci de votre message . Je suis indisponible jusqu'au 21 octobre 2019 et ne pourrai vous répondre qu'à mon retour " j'ai renvoyé un mail à Euro4x4parts pour leur expliquer la situation , ...il y a quelques années il n'était pas aussi hasardeux d'obtenir l'avantage de la réduction de 10% à la commande . En espérant que personne cette fois va se renvoyer la patate chaude afin que je puisse passer ma commande chez Euro4x4parts Cordialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mars 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2020 Oui bizarre ... je contacte les responsables par mail, peut être un pb temporaire avec son mail. Car nous à notre niveau on y peut pas grand chose, c'est Euro4x4parts qui envoie les bons d'achat à chaque début de mois, si ils ne le font pas ou en retard il y a un problème. Ne t’inquiète pas tu l'auras le bon d'achat, notre partenaire sont des personnes sérieuse et ce depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gunbartoli Posté(e) : 3 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2020 Merci Jeff , je viens de recevoir un mail de Romain Simoes d'Euro4x4parts me faisant savoir que tous les bons d'achats partent au fur et à mesure depuis la fin de la matinée vers l'adresse webmaster@patrol-gr.net. Dans l'attente . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés