gunbartoli Posté(e) : 2 mars 2020 Posté(e) : 2 mars 2020 Bonjour, J'ai donc un compte premium chez PGR , en commandant chez Euro4x4Parts ils me demandent le n° du bon d'achat obtenu par mon adhésion Premium . J'ai contacté Euro4x4Parts pensant que c'était eux qui devaient m'envoyer le bon d'achat de 20€ mais ils m'ont demandé de me rapprocher de PGR. Dans l'attente. Cordialement. Alain Mazeyrat
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 2 mars 2020 Salut, Je n'ai pas reçu le double des bons envoyés par Euro4x4parts par mail ni en décembre 2019 ni janvier 2020. Contact Anthony : anthony@euro4x4parts.com c'est lui qui s'occupe d'envoyer les bons d'achat chaque début de mois. @franeuro si tu passes par la pour accélérer les choses, merci par avance Cordialement Jeff et désolé pour ce retard.
gunbartoli Posté(e) : 3 mars 2020 Auteur Posté(e) : 3 mars 2020 Merci Jeff pour ta réponse rapide, mais je crois qu'il doit y avoir un problème chez Euro4x4parts car j'ai envoyé un mail à Anthony Breaux qui est chargé d'envoyer le double des bons d'achat à chaque début de mois et là , ce soir, je viens de recevoir de lui un message automatique mais énigmatique genre retour vers non pas le futur mais plutôt vers le passé je cite :" Merci de votre message . Je suis indisponible jusqu'au 21 octobre 2019 et ne pourrai vous répondre qu'à mon retour " j'ai renvoyé un mail à Euro4x4parts pour leur expliquer la situation , ...il y a quelques années il n'était pas aussi hasardeux d'obtenir l'avantage de la réduction de 10% à la commande . En espérant que personne cette fois va se renvoyer la patate chaude afin que je puisse passer ma commande chez Euro4x4parts Cordialement. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 3 mars 2020 Oui bizarre ... je contacte les responsables par mail, peut être un pb temporaire avec son mail. Car nous à notre niveau on y peut pas grand chose, c'est Euro4x4parts qui envoie les bons d'achat à chaque début de mois, si ils ne le font pas ou en retard il y a un problème. Ne t’inquiète pas tu l'auras le bon d'achat, notre partenaire sont des personnes sérieuse et ce depuis des années.
gunbartoli Posté(e) : 3 mars 2020 Auteur Posté(e) : 3 mars 2020 Merci Jeff , je viens de recevoir un mail de Romain Simoes d'Euro4x4parts me faisant savoir que tous les bons d'achats partent au fur et à mesure depuis la fin de la matinée vers l'adresse webmaster@patrol-gr.net. Dans l'attente . Cordialement
Messages recommandés