greg 74 Posté(e) : 19 août 2006 Posté(e) : 19 août 2006 petite ballade sur le terrain du club de tignes motors passion et des aigles en compagnie de lydia (ma copilote) , amandine en quad (amandine auto tignes) et xavier en quad (gendarme de val d isere). montee sur le terrain depuis le val claret. vue sur la face nord du glacier de la grand motte vue sur le domaine skiable estivale vue sur le glacier suspendu et l aiguille percee (premier plan de roche a droite) arrivee sur le terrain vue d une partie de l air de jeu avec son gardien le mont blanc (face italienne) un peu d amusement apres un peu de dehanchement nous retrouvons les quads sur l anneau de vitesse avec amandine qui fait joujou dans la boue. apres les quads , on y envoie le gros , quel pied !!!!! saut , contre braquage , flaque et vitesse ," mon compgnon" retouve son terrain de predilection apres "toute cett violence " , nous redescendons en regardant les petites fleurs puis fin de journee au hammam , sauna , jacuzzi du nouveau centre aquatique de tignes une bonne journee greg
the bargeots Posté(e) : 19 août 2006 Posté(e) : 19 août 2006 vue sur la face nord du glacier de la grand motte Mince depuis hier la Grande motte a herité d'un glacier Pourtant j'habites a 10km et je l'ai pas vu ce matin En tout cas Greg comme d'habitude magnifiques photos
BMW06 junior Posté(e) : 19 août 2006 Posté(e) : 19 août 2006 les beaux ton terrain d amusement!!!!! et les activitées de debut de soirée ne sont pas trop fatigantes au moins Tu vas faire des jaloux
cyril 31 Posté(e) : 19 août 2006 Posté(e) : 19 août 2006 j'adore ce coin il me tarde d'y revenir merci pour les photos greg on si croirais
Gr a donf!! Posté(e) : 24 août 2006 Posté(e) : 24 août 2006 Voila de trés jolie photos et un trés grand terrain!
Zigou Posté(e) : 24 août 2006 Posté(e) : 24 août 2006 Très belles photos, cela donne envie d'aller y faire un tour.
FREDD16 Posté(e) : 24 août 2006 Posté(e) : 24 août 2006 superbe terrain de jeu c'est beau l'hiver et manifique l'été la montagne ca vous gagnent
jean pierre Posté(e) : 24 août 2006 Posté(e) : 24 août 2006 belles images, j aime bien le trol qui decolle
Messages recommandés