Aller au contenu

Messages recommandés

• Expert Raid
Posté(e) :

ouai , c'est le début de la merde partout ! 

je suis dans le même cas que toi , bloqué ici , c'est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Posté(e) :

La liste est longue .....va y avoir du monde dans le désert en septembre et octobre 

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Pas cool pour toi @ouargla :2 (22):

Ce sera en juin 2020.

Des infos les amis . Le BBA n’aura pas échappé .....au virus.

report donc . Nous partons le 29 AOÛT 2020. Va y avoir un paquet de monde au MAROC en septembre. 
D’un certain côté.....pour moi, ce n’est pas plus mal. Je vais fignoler des détails que j’aurais laissé à vau l’eau. Le gros sera donc mieux armé avec des petites folies en plus .

Une pensée à ce pays ami, pour qui les semaines à venir risque d’être ........longues.

• Administrateur
Posté(e) :

Vache ... en août vous allez cramer :sun_smiley:

Posté(e) :
il y a 46 minutes, Jeff a dit :

Vache ... en août vous allez cramer :sun_smiley:

Septembre .......je vous mettrez le parcours détaillé sur ce sujet ce soir . Il est tout simplement magnifique 

Posté(e) :

Le parcours du BBA est un cadeau. Aït, erg chebbi, marech.......ceux ki connaissent apprecieront ....

74ACF0FD-306D-400C-A1C0-7C9DE024DDA4.jpeg

Posté(e) :

le rallye des gazelles est reporté au mois de Septembre, il va y avoir des embouteillages dans les dunes de Merzouga

Posté(e) :
il y a une heure, kevin_GR a dit :

le rallye des gazelles est reporté au mois de Septembre, il va y avoir des embouteillages dans les dunes de Merzouga

Tous. Rendez vous dans les dunes en septembre 

Posté(e) :

mais pour le moment, privé de désert ! ..........                                                                                                        :out1:

• Haha 2