Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 mars 2020 Expert Raid Posté(e) : 13 mars 2020 ouai , c'est le début de la merde partout ! je suis dans le même cas que toi , bloqué ici , c'est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mars 2020 Modérateur Posté(e) : 13 mars 2020 Voilà déjà une semaine que le gouvernement marocain prend des mesures concernant les manifestations, à commencer par celle-ci https://www.newsclassicracing.com/Maroc-Historic-Rally-2020
ouargla Posté(e) : 13 mars 2020 Auteur Posté(e) : 13 mars 2020 La liste est longue .....va y avoir du monde dans le désert en septembre et octobre 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 13 mars 2020 Pas cool pour toi @ouargla Ce sera en juin 2020.
ouargla Posté(e) : 13 mars 2020 Auteur Posté(e) : 13 mars 2020 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Pas cool pour toi @ouargla Ce sera en juin 2020. Des infos les amis . Le BBA n’aura pas échappé .....au virus. report donc . Nous partons le 29 AOÛT 2020. Va y avoir un paquet de monde au MAROC en septembre. D’un certain côté.....pour moi, ce n’est pas plus mal. Je vais fignoler des détails que j’aurais laissé à vau l’eau. Le gros sera donc mieux armé avec des petites folies en plus . Une pensée à ce pays ami, pour qui les semaines à venir risque d’être ........longues.
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 13 mars 2020 Vache ... en août vous allez cramer
ouargla Posté(e) : 13 mars 2020 Auteur Posté(e) : 13 mars 2020 il y a 46 minutes, Jeff a dit : Vache ... en août vous allez cramer Septembre .......je vous mettrez le parcours détaillé sur ce sujet ce soir . Il est tout simplement magnifique
ouargla Posté(e) : 13 mars 2020 Auteur Posté(e) : 13 mars 2020 Le parcours du BBA est un cadeau. Aït, erg chebbi, marech.......ceux ki connaissent apprecieront ....
kevin_GR Posté(e) : 13 mars 2020 Posté(e) : 13 mars 2020 le rallye des gazelles est reporté au mois de Septembre, il va y avoir des embouteillages dans les dunes de Merzouga
ouargla Posté(e) : 13 mars 2020 Auteur Posté(e) : 13 mars 2020 il y a une heure, kevin_GR a dit : le rallye des gazelles est reporté au mois de Septembre, il va y avoir des embouteillages dans les dunes de Merzouga Tous. Rendez vous dans les dunes en septembre
torrot Posté(e) : 16 mars 2020 Posté(e) : 16 mars 2020 mais pour le moment, privé de désert ! .......... 2
Messages recommandés