Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

tout est dans le titre je voudrai monté un peu, pour remplacer mes 31 par des 33/12,5/16 !

voila si quelqu'un peu m'éclairer par son expérience, je suis preneur :2 (15):

donc je récapitule body +6 et réhausse ressort +3 je passe ou pas.

à vous les commentaires.............

Posté(e) :

Tout dépend des jantes.

Pour info, une photo de ce que ça donne avec des jantes 8,5x15 et déport -35 sur un Gr avec une réhausse totale de 12 cm

mini_1048492DSC_0074.JPG

Les mêmes roues sur mon Baroud

mini_1048496DSC_0054.JPG

Posté(e) :

slt en 33/12.5/16 autrement dit 305/70/16,les mud max de chez blac-star sont simplement excellent.C ce que j'ai sur le mien.En plus ils sont pas trop cher,120 E piece monté équilibré

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (3): j'ai pas encore trouvé car j'ai pas vendu mes anciennes jantes+pneus :2 (22):

comme j'ai déja deux jeux je veux pas faire collection :2 (15):

mon profil sera un profil routier,pour le reste j'ai ce qu'il faut :2 (15):

Posté(e) :

si tu trouve meme en profil routier du 33/12.5/16 tiens moi au courant s il te plait car moi je ne trouve pas de mud ou at dans cette dimension

Posté(e) :
si je puis-je me permettre, les jantes Black Modular iraient super bien avec ton troll blanc... :2 (17)::2 (26): sinon pour la dimension, des 8x15 je pense... :2 (21)::2 (26):

Sur du 16 :2 (15): !???

:bravebete: :panneaulasortiecparla1cz:

Pour Cyril, donc pour 9cm de rehausse le 33/12.5/16 (ça sent le Maxxis ça :2 (15): ) Doit pouvoir passer sans trop de problemes, j'ai roulé un petit moment (meme si j'ai un Y61 et toi un 60) avec du 35" et 9cm de rehausse, ça frottais pas mal mais sans tout arracher...

Posté(e) :

:2 (3): merci pour tes conseils boubier 4x4 je prend note pour la couleur :s_main:

larsen : je me suis pas encore penché la dessus mais je pense passer en taille européene on dois pouvoir trouver une équivalence (pour suivre les conseils d'éric notre pro du pneu).

merci bargeot pour ton intervention :action-smiley-030:

Posté(e) :
:2 (3): merci pour tes conseils boubier 4x4 je prend note pour la couleur :s_main:

larsen : je me suis pas encore penché la dessus mais je pense passer en taille européene on dois pouvoir trouver une équivalence (pour suivre les conseils d'éric notre pro du pneu).

merci bargeot pour ton intervention :action-smiley-030:

comme celles de Mystic :

pneusmysticsa7.th.jpg

Posté(e) :
tu as raison je choisi aussi une equivalence qui sera du 295/75/16 en bf mud

295??? ça existes??? :2 (24):

Oui cela existe Seb mais il n'y a que deux modèle en France le BF AT et le Generale Tire AT2 ( totalement indisponible il y a six mois chez BONNOT importateur France) par contre Larsen où as tu vu des 295/75/16 en Mud :2 (24)::2 (18):