willax22 Posté(e) : 15 mars 2020 Posté(e) : 15 mars 2020 Salut, Tout d'abord j'espere que mon poste est au bon endroit, je le supprimerai si c'est le cas, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo, à ce que je vois c'est toujours la même bonne humeur ! J'aurais voulu revenir vers vous dans d'autres circonstances mais la vie est faite ainsi, j'ai un ami qui est décédé et sa compagne me demande un petit un coup de main pour estimer et vendre certains de ses véhicules. Il y aurait un Patrol 2l7td, un Terrano ayant fait des rallyes comme le Dakar, ainsi qu'un Renault Goellette 4x4 ancienne ambulance. J'aurais voulu trouver une ou plusieurs personnes qui pourraient estimer ces véhicules et pourquoi pas en acheter ! Merci d'avance william
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2020 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2020 Salut, pas facile de faire une estimation sans avoir le véhicule sous les yeux ni l'historique, le suivi et les entretiens .... Tu es le mieux placé pour les estimer.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 16 mars 2020 il faut se rapprocher des clubs d'anciennes Renault et là tu auras ce que tu recherches. Ces véhicules sont-ils en règle, avec CT à jour ou pas ?
willax22 Posté(e) : 21 mars 2020 Auteur Posté(e) : 21 mars 2020 Salut, merci pour vos reponses, les vehicules sont en regles niveau carte grise mais CT depassé.
Messages recommandés