piersophie71 Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Racontez nous ce que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mars 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Des trucs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Pas grand-chose à Paris c'est dommage il fait pas trop mauvais en plus.. on s'occupe avec le petit comme on peut. 😷 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cris2villeneuve Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Ben là je viens de finir le whisky japonnais que m'a offert mon fils à Nowel, je viens de le lui dire d'ailleurs (par Voip). Cet aprèm j'ai changé les ampoules des LP par des 100W, c'est quand même bien mieux sur des Cibié, certes âgés, mais qui donnent enfin ce qu'ils ont à donner. Ceci dit j'ai l'énorme avantage d'habiter dans un village de 1000 hbts, avec la nature à proximité, tellement que j'ai la pinède à 100m de chez moi, on ne peut pas dire qu'on souffre du confinement. Demain ce sera jardinage, la météo s'annonce cool ici. Courage à tout ceux qui ne sont pas dans cette situation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Au travail avec déplacement limité au strict minimum ! Cartonnerie pour l'agroalimentaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 Vu le report du BBA , et les 22 degrés du jour , j’ai démonté tout l’intérieur arrière et gros nettoyage , presque au coton tige . Je passe partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niamor Posté(e) : 18 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2020 au travail en équipes restreinte en changeant d'équipes toute les semaines pour pas infecté une autre équipe si jamais, par contre j'ai des jantes alu noir qui sont arrivé et j’étaie entre la joie et la tristesse de pas avoir de garage pour les monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Toujours au boulot dans l'agroalimentaire pour le moment , mais ca risque de cesser carplus aucun fournisseur n'est ouvert . Sinon apres a la maison la liste est longue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 nous ils nous ont mit sur cales et ce jusqu'au 24/03 inclus pour commencer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Entre devis à la maison pour le boulot et la longue liste des choses qu'on à faire à la maison 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 (modifié) Pour moi,activité en pause depuis lundi soir ,sauf pour les astreintes,donc je bosse sur les Trols... Et un peu de mini-pelle,j'ai ramené du télé-travail... Modifié 19 mars 2020 par laurent44 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 pur mon épouse et mi même vu qu il fait beau nettoyage du jardin de la piscine et de la terrasse puis petite pause au soleil de Bretagne et oui il y a du soleil en Bretagne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Je regarde la mer qui est à 30 mètres de mes fenêtres, et je me dis qu'il va peut être falloir faire les carreaux, car après les trois coups de vent que l'on vient d'essuyer c'est un peu "beurré" par les embruns………...Mais je me dit aussi que si je veux voir la mer, il suffit d'ouvrir le fenêtre…... Je sens le flèmme me monter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 (modifié) confiné à Biarritz .... il y a pire, où je ne peux même plus regarder les surfeurs à la côte des Basques... interdit ! pas plus de randonnée en montagne ou de pétanque au "Petit Jardin" ! je devais remonter demain matin sur Orléans pour m'occuper de mon terrain, mais train très certainement supprimé ! donc je lis , mais l'activité est plutôt réduite! Sinon, je me tourne les pouces. bon courage à ceux qui travaillent et bricolez bien vos gros si vous en avez l'opportunité ! Modifié 19 mars 2020 par torrot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 ben moi je me fait caguer j ai nettoyé le reservoir du pegaso suite a un probleme de gazoil mais il me manque le filtre.adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Merci les copains pour vos réponses diverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 19 mars 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Moi j'ai fais le grand ménage dans mon appart, sinon sieste c'est pas mal haha ! Et les apéros FaceTime...c'est TOP !! haha 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mars 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Il y a 23 heures, Jeff a dit : Des trucs Personne m'a posé la question .... Alors je réponds en vidéo : P'têtre y'aura des vieux ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 19 mars 2020 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2020 Alors moi, cet aprèm, c'était cocktail martini rouge et orange Sous le soleil Nantais !!! 😝 4 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Merci les copains pour vos réponses diverses. Salut pierrot et toi tu fais quoi ? Bisous à So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 20 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Je continue à aller travailler comme d’habitude mais c’est beaucoup plus silencieux au bureau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorcodu56 Posté(e) : 20 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Travail, sur la route à visiter la campagne bretonne quasi déserte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Il y a 2 heures, Fox a dit : Salut pierrot et toi tu fais quoi ? Bisous à So Salut Philippe, Je ne suis pas trop à plaindre. Je bricole et je pêche. Sophie, elle, est au boulot, comme tous les membres du personnel hospitalier. Je pense qu'il y a des situations beaucoup plus difficiles que les nôtres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 20 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Moi c'est boulot... En plus sur un projet de migration informatique y'a pas de mou et on peut tous bosser à distance... J'attends avec impatience le WE pour bosser dans mon jardin (tondre, piscine à nettoyer...) et commencer à démonter tout l'intérieur du Troll pour un changement de moquettes et un gros nettoyage de printemps 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2020 Un peu de tri et d’organisation ne ferra pas de mal. Depuis le temps que je devais m’y mettre....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés