tim's67 Posté(e) : 21 mars 2020 Posté(e) : 21 mars 2020 Bonjour à tous, Me revoilà, 3 ans après avoir vendu mon 61 long, j'ai récemment acquis un court cette fois-ci 😃 J'ai repris un 3 litres en boite auto, parce que je m'étais régalé avec cette combinaison moteur/boite. Il n'est plus tout jeune (bientôt 20 ans) et totalise 418 000 kms ! Mais le moteur en a environ 200 000 de moins. Il est déjà rehaussé avec de bonne petites chaussettes ! lol Malheureusement, je vais devoir attendre un peu avant de pourvoir aller faire un tour en foret... 😷 Bonne journée à tous et même si c'est pas drôle : restez chez vous !
torrot Posté(e) : 21 mars 2020 Posté(e) : 21 mars 2020 pour cette acquisition et pour ce retour sur un troll !
Fox Posté(e) : 21 mars 2020 Posté(e) : 21 mars 2020 Heureux de te revoir parmi nous et pour ton Troll
kriyo Posté(e) : 5 avril 2020 Posté(e) : 5 avril 2020 Bon retour sur ! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook , c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!!
Messages recommandés